- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,98, prix le plus élevé: € 17,99, prix moyen: € 11,29
1
Markenführung (Studienwissen kompakt) (German Edition) - Schmidt, Holger J.
Commander
sur amazon.co.uk
£ 15,99
(environ € 17,99)
Envoi: € 5,041
CommanderLien sponsorisé
Schmidt, Holger J.:

Markenführung (Studienwissen kompakt) (German Edition) - nouveau livre

2015, ISBN: 9783658071653

Springer Gabler, Kindle Edition, Auflage: 2015, 220 Seiten, Publiziert: 2015-05-22T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Business Process Reengineering, Management, Busines… Plus…

Frais d'envoiAvailable for download now. (EUR 5.04) Amazon Media EU S.à r.l.
2
Markenführung - Holger J. Schmidt
Commander
sur lehmanns.de
€ 9,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Holger J. Schmidt:

Markenführung - nouveau livre

2015, ISBN: 9783658071653

eBooks, eBook Download (PDF), 2015, Dieses Lehrbuch vermittelt einen kompakten und verständlichen Überblick über die Grundlagen  der Markenführung. Kurze Lerneinheiten, übersichtliche did… Plus…

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
3
Markenführung - Holger J. Schmidt
Commander
sur kobo.com
£ 8,51
(environ € 9,52)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Holger J. Schmidt:
Markenführung - nouveau livre

2005

ISBN: 9783658071653

Dieses Lehrbuch vermittelt einen kompakten und verständlichen Überblick über die Grundlagen der Markenführung. Kurze Lerneinheiten, übersichtliche didaktische Module sowie die begleitende… Plus…

E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00
4
Markenführung - Holger J. Schmidt
Commander
sur Springer.com
€ 9,98
CommanderLien sponsorisé
Holger J. Schmidt:
Markenführung - nouveau livre

ISBN: 9783658071653

Dieses Lehrbuch vermittelt einen kompakten und verständlichen Überblick über die Grundlagen  der Markenführung. Kurze Lerneinheiten, übersichtliche didaktische Module sowie die begleitend… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Markenführung - Holger J. Schmidt
Commander
sur Hugendubel.de
€ 8,98
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Holger J. Schmidt:
Markenführung - nouveau livre

ISBN: 9783658071653

Markenführung ab 8.98 € als pdf eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher nein eBook als pdf eBooks > Wirtschaft, Springer-Verlag GmbH

Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Markenführung


EAN (ISBN-13): 9783658071653
Date de parution: 2015
Editeur: Springer-Verlag GmbH

Livre dans la base de données depuis 2015-06-10T16:35:06+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-02-19T16:02:47+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783658071653

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-658-07165-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: schmidt, holger schmid


Données de l'éditeur

Auteur: Holger J. Schmidt
Titre: Studienwissen kompakt; Markenführung
Editeur: Springer Gabler; Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH
130 Pages
Date de parution: 2015-05-22
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
8,98 € (DE)
8,98 € (AT)
14,30 CHF (CH)
Available
XI, 130 S. 25 Abb.

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Optimieren; Branding; Corporate Brand; Markencontrolling; Markenidentität; Markenimplementierung; Markenmanagement; Markenportfolio; Markenpositionierung; Markenresonanz; Strategische Markenführung; A; Marketing; Business and Management; Business and Management; Betriebswirtschaft und Management; Verstehen; BC

Grundlagen der Markenführung.- Situationsanalyse.- Strategische und Operative Markenführung.- Markencontrolling.
Keep it short and simple: Grundlagen der Markenführung Kurze Lerneinheiten mit Selbstkontrolle und Lernservice Für Bachelor-Studierende und Nebenfach-Studierende der BWL und VWL

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783658071646 Markenführung (Schmidt, Holger J.)


< pour archiver...