- 5 Résultats
prix le plus bas: € 68,00, prix le plus élevé: € 96,05, prix moyen: € 82,09
1
Hedonic, Rational, & Influential Factors on Adoption Intentions - Farid El-Sahn#Passent Tantawi#Eiman Negm
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 99,90
(environ € 88,10)
Envoi: € 15,871
CommanderLien sponsorisé
Farid El-Sahn#Passent Tantawi#Eiman Negm:

Hedonic, Rational, & Influential Factors on Adoption Intentions - nouveau livre

2013, ISBN: 9783659369469

New products are important for competing in today´s markets. Innovation is a major success factor for any organization. It distinctively provides companies with vitality and differentiati… Plus…

  - No. 34835936. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 15.87)
2
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 85,90
(environ € 73,78)
Envoi: € 15,461
CommanderLien sponsorisé

Farid El-Sahn#Passent Tantawi#Eiman Negm:

Hedonic, Rational, & Influential Factors on Adoption Intentions - nouveau livre

2013, ISBN: 9783659369469

New products are important for competing in today´s markets. Innovation is a major success factor for any organization. It distinctively provides companies with vitality and differentiati… Plus…

  - No. 34835936. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 15.46)
3
Commander
sur Thalia.de
€ 68,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Farid El-Sahn#Passent Tantawi#Eiman Negm:
Hedonic, Rational, & Influential Factors on Adoption Intentions - nouveau livre

ISBN: 9783659369469

New products are important for competing in today´s markets. Innovation is a major success factor for any organization. It distinctively provides companies with vitality and differentiati… Plus…

  - No. 34835936 Frais d'envoi, Versandfertig in 2 - 3 Tagen, DE (EUR 0.00)
4
Hedonic, Rational, & Influential Factors on Adoption Intentions - Eiman Negm, Passent Tantawi, Farid El-Sahn
Commander
sur amazon.co.uk
£ 80,95
(environ € 96,05)
Envoi: € 6,751
CommanderLien sponsorisé
Eiman Negm, Passent Tantawi, Farid El-Sahn:
Hedonic, Rational, & Influential Factors on Adoption Intentions - Livres de poche

2013, ISBN: 3659369462

Paperback, [EAN: 9783659369469], LAP LAMBERT Academic Publishing, LAP LAMBERT Academic Publishing, Book, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], 2013-03-15, LAP LAMBERT Academic Publishing… Plus…

  - Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 6.75) ShineWood
5
Commander
sur alibris.com
€ 84,53
CommanderLien sponsorisé
Negm Eiman, and Tantawi Passent, and El-Sahn Farid:
Hedonic, Rational, & Influential Factors on Adoption Intentions - Livres de poche

2013, ISBN: 9783659369469

Trade paperback, New., Trade paperback (US). Glued binding. 188 p. Contains: Illustrations, black & white., [PU: LAP Lambert Academic Publishing]

  - Frais d'envoiLivraison non-comprise Alibris

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Hedonic, Rational, & Influential Factors on Adoption Intentions


EAN (ISBN-13): 9783659369469
ISBN (ISBN-10): 3659369462
Livre de poche
Date de parution: 2013
Editeur: LAP Lambert Academic Publishing

Livre dans la base de données depuis 2014-10-10T09:34:22+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-02-16T16:07:58+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783659369469

ISBN - Autres types d'écriture:
3-659-36946-2, 978-3-659-36946-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: passent


< pour archiver...