- 5 Résultats
prix le plus bas: € 84,99, prix le plus élevé: € 107,33, prix moyen: € 97,47
1
Commander
sur Buch.ch
CHF 114,90
(environ € 107,33)
CommanderLien sponsorisé
Mohd Nazri Mohd Noor:

Malaysian Consumers´ Attitude Towards Mobile Advertising - nouveau livre

2014, ISBN: 9783659494192

The recent development of a global telecommunication technology provides a new mechanism for companies to promote products and services. This modern electronic advertising concept is comm… Plus…

  - No. 38506059 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
2
Commander
sur Buch.ch
CHF 114,90
(environ € 106,24)
CommanderLien sponsorisé

Mohd Nazri Mohd Noor:

Malaysian Consumers' Attitude Towards Mobile Advertising - nouveau livre

ISBN: 9783659494192

Malaysian Consumers' Attitude Towards Mobile Advertising The recent development of a global telecommunication technology provides a new mechanism for companies to promote products and ser… Plus…

  - Nr. 38506059 Frais d'envoiBei Bestellungen innerhalb der Schweiz berechnen wir Fr. 3.50 Portokosten, Bestellungen ab EUR Fr. 75.00 sind frei. Die voraussichtliche Versanddauer liegt bei 1 bis 2 Werktagen., Versandfertig innert 6 - 9 Tagen, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
3
Malaysian Consumers´ Attitude Towards Mobile Advertising - Mohd Nazri Mohd Noor
Commander
sur Thalia.de
€ 84,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Mohd Nazri Mohd Noor:
Malaysian Consumers´ Attitude Towards Mobile Advertising - nouveau livre

ISBN: 9783659494192

The recent development of a global telecommunication technology provides a new mechanism for companies to promote products and services. This modern electronic advertising concept is comm… Plus…

  - No. 38506059. Frais d'envoi, Lieferbar in 2 - 3 Tage, DE. (EUR 0.00)
4
Commander
sur Thalia.de
€ 89,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Mohd Nazri Mohd Noor:
Malaysian Consumers´ Attitude Towards Mobile Advertising - nouveau livre

ISBN: 9783659494192

The recent development of a global telecommunication technology provides a new mechanism for companies to promote products and services. This modern electronic advertising concept is comm… Plus…

  - No. 38506059 Frais d'envoi, Versandfertig in 2 - 3 Tagen, DE (EUR 0.00)
5
Malaysian Consumers' Attitude Towards Mobile Advertising - Mohd Noor, Mohd Nazri
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 98,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Mohd Noor, Mohd Nazri:
Malaysian Consumers' Attitude Towards Mobile Advertising - nouveau livre

2014, ISBN: 3659494194

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:LAP LAMBERT Academic Publishing]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Malaysian Consumers´ Attitude Towards Mobile Advertising


EAN (ISBN-13): 9783659494192
ISBN (ISBN-10): 3659494194
Livre de poche
Date de parution: 2014
Editeur: LAP LAMBERT Academic Publishing

Livre dans la base de données depuis 2014-10-10T09:39:15+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-01-05T11:01:56+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783659494192

ISBN - Autres types d'écriture:
3-659-49419-4, 978-3-659-49419-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: noor


< pour archiver...