- 5 Résultats
prix le plus bas: € 49,99, prix le plus élevé: € 52,95, prix moyen: € 52,36
1
Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Tugba Deniz
Commander
sur booklooker.de
€ 52,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tugba Deniz:

Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Livres de poche

2004, ISBN: 9783668112520

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Master's Thesis from the year 2015 in the subject Business economics - Marketing, Corporate Communication, CRM, Market Research, Social Med… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH
2
Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Tugba Deniz
Commander
sur AbeBooks.de
€ 52,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Tugba Deniz:

Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Livres de poche

2016, ISBN: 3668112525

[EAN: 9783668112520], Neubuch, [PU: GRIN Verlag Jan 2016], ANDS; CONSUMERPERCEPTIONS; ATION; PURCHASEDECISION; INCONSISTENCIESINGLOBALBRANDS; LOCALBRANDS; LIKELIHOODOFPURCHASE; GLOBAL, Th… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)]
3
Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Tugba Deniz
Commander
sur AbeBooks.de
€ 52,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tugba Deniz:
Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Livres de poche

2016

ISBN: 3668112525

[EAN: 9783668112520], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], ANDS; CONSUMERPERCEPTIONS; INCONSISTENCIESINANDS; GLOBALIZATION; LOCALBRANDS; LIKELIHOODOFPURCHASE; PURCHASEDECISION; GLOBAL, Druck auf A… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
4
Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Tugba Deniz
Commander
sur ZVAB.com
€ 49,99
Envoi: € 19,921
CommanderLien sponsorisé
Tugba Deniz:
Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Livres de poche

2016, ISBN: 3668112525

[EAN: 9783668112520], Neubuch, [SC: 19.92], [PU: GRIN Publishing Jan 2016], Neuware - Master's Thesis from the year 2015 in the subject Business economics - Marketing, Corporate Communica… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 19.92 AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
5
Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - Deniz, Tugba
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 52,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Deniz, Tugba:
Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions - nouveau livre

2016, ISBN: 3668112525

1. Auflage Kartoniert / Broschiert ands; consumerperceptions; ation; Purchasedecision; Inconsistenciesinglobalbrands; Localbrands; Likelihoodofpurchase; Global, mit Schutzumschlag 11, [… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Inconsistencies in global brands and their affect on consumers' perceptions


EAN (ISBN-13): 9783668112520
ISBN (ISBN-10): 3668112525
Livre de poche
Date de parution: 2015
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2016-04-29T10:54:03+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-10T13:13:44+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783668112520

ISBN - Autres types d'écriture:
3-668-11252-5, 978-3-668-11252-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: brands


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783668112513 Inconsistencies in global brands and their affect on consumers´ perceptions als eBook Download von Tugba Deniz (Tugba Deniz)


< pour archiver...