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Digitales Customer Experience Management ab 1.99 € als pdf eBook: Oder die spannende Frage: Wie macht man aus Kunden Fans?. Aus dem Bereich: eBooks, Fachthemen & Wissenschaft, Sozialwisse… Plus…
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Digitales Customer Experience Management: Oder die spannende Frage: Wie macht man aus Kunden Fans? Harald Reil Author - nouveau livre
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Informations détaillées sur le livre - Digitales Customer Experience Management: Oder die spannende Frage: Wie macht man aus Kunden Fans? Harald Reil Author
EAN (ISBN-13): 9783737903981
ISBN (ISBN-10): 3737903980
Date de parution: 2013
Editeur: GENIOS Digital >16
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ISBN/EAN: 9783737903981
ISBN - Autres types d'écriture:
3-7379-0398-0, 978-3-7379-0398-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: reil, bron
Titre du livre: man macht, aus wie man, schwierige kunden, kunden fans, digitales
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