- 5 Résultats
prix le plus bas: € 49,99, prix le plus élevé: € 49,99, prix moyen: € 49,99
1
Marketing junger Technologieunternehmen - Anton Meier
Commander
sur Springer.com
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Anton Meier:

Marketing junger Technologieunternehmen - Livres de poche

ISBN: 9783824404100

Fehlendes oder fehlerhaftes Marketing ist eine der häufigsten Ursachen für den MiÃ?erfolg junger Technologieunternehmen. Anton Meier stellt wichtige Erfolgsfaktoren aus der betriebswiss… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten. (EUR 0.00)
2
Marketing junger Technologieunternehmen - Anton Meier
Commander
sur Springer.com
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Anton Meier:

Marketing junger Technologieunternehmen - Livres de poche

ISBN: 9783824404100

Fehlendes oder fehlerhaftes Marketing ist eine der häufigsten Ursachen für den Mißerfolg junger Technologieunternehmen. Anton Meier stellt wichtige Erfolgsfaktoren aus der betriebswissens… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten. (EUR 0.00)
3
Marketing junger Technologieunternehmen
Commander
sur Springer.com
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marketing junger Technologieunternehmen - nouveau livre

ISBN: 9783824404100

Fehlendes oder fehlerhaftes Marketing ist eine der häufigsten Ursachen für den Mißerfolg junger Technologieunternehmen. Anton Meier stellt wichtige Erfolgsfaktoren aus der betriebswissens… Plus…

Nr. 978-3-8244-0410-0. Frais d'envoiWorldwide free shipping, , DE. (EUR 0.00)
4
Marketing junger Technologieunternehmen
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marketing junger Technologieunternehmen - nouveau livre

1998, ISBN: 3824404109

1998 Kartoniert / Broschiert Absatz / Marketing, Marketing, Vermarktung, Marketing und Vertrieb, Erfolgsfaktor; Management; Suchmaschinenmarketing(SEM); Technologie; Unternehmung, mit S… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
5
Marketing junger Technologieunternehmen
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marketing junger Technologieunternehmen - nouveau livre

1998, ISBN: 3824404109

1998 Kartoniert / Broschiert Absatz / Marketing, Marketing, Vermarktung, Marketing und Vertrieb, Erfolgsfaktor; Management; Suchmaschinenmarketing(SEM); Technologie; Unternehmung, with … Plus…

Frais d'envoiNo shipping costs within Germany. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing junger Technologieunternehmen


EAN (ISBN-13): 9783824404100
ISBN (ISBN-10): 3824404109
Livre de poche
Date de parution: 2015
Editeur: Deutscher Universitatsverlag

Livre dans la base de données depuis 2014-10-10T10:38:08+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-19T10:44:27+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783824404100

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8244-0410-9, 978-3-8244-0410-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: meier
Titre du livre: jünger


Données de l'éditeur

Titre: Marketing junger Technologieunternehmen
Editeur: Deutscher Universitätsverlag; Deutscher Universitätsverlag
238 Pages
Date de parution: 1998-08-06
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
49,99 € (DE)
51,39 € (AT)
55,50 CHF (CH)
Available
XXIII, 238 S. 5 Abb.

BC; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; Erfolgsfaktor; Management; Marketing; Suchmaschinenmarketing (SEM); Technologie; Unternehmung; Marketing; Optimieren; EA

Fehlendes oder fehlerhaftes Marketing ist eine der häufigsten Ursachen für den Mißerfolg junger Technologieunternehmen. Anton Meier stellt wichtige Erfolgsfaktoren aus der betriebswissenschaftlichen Forschung über junge Technologieunternehmen, dem Innovationsmanagement, dem Technologiemarketing sowie dem allgemeinen Marketing-Management vor. Der Autor identifiziert typische Verhaltensmuster junger Technologieunternehmen und gibt Handlungsempfehlungen für das Management.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783663087212 Marketing junger Technologieunternehmen (Anton Meier)


< pour archiver...