- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,90, prix le plus élevé: € 98,00, prix moyen: € 55,78
1
Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing, Ein Methoden-Mix - Dietmar Georg Wiedemann
Commander
sur AbeBooks.de
€ 98,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Dietmar Georg Wiedemann:

Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing, Ein Methoden-Mix - Première édition

2009, ISBN: 3830046146

Livres de poche

[EAN: 9783830046141], Neubuch, [PU: Verlag Dr. Kovac, Hamburg], MOBILE VIRAL MARKETING, WORD OF MOUTH, MOBILFUNK, GROUNDED THEORY, KONSUMENTENVERHALTEN, VIRALE EFFEKTE, THEORIE, KOMMUNIKA… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Verlag Dr. Kovac GmbH, Hamburg, Germany [56043471] [Rating: 4 (von 5)]
2
Commander
sur booklooker.de
€ 3,90
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing: Ein Methoden-Mix (Studien zur Wirtschaftsinformatik) Wiedemann, Dietmar G:

Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing: Ein Methoden-Mix (Studien zur Wirtschaftsinformatik) Wiedemann, Dietmar G - Première édition

2009, ISBN: 9783830046141

347 Seiten, 1. Auflage von 2009, normale Gebrauchsspuren, Versand in das Ausland bitte anfragen, Versandrabatt möglich, DE, [SC: 3.00], gebraucht sehr gut, gewerbliches Angebot, Selbstabh… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 3.00) Volker Ziesing Gebrauchtbuchhandel
3
Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing - Ein Methoden-Mix - Wiedemann, Dietmar G
Commander
sur booklooker.de
€ 32,00
Envoi: € 1,901
CommanderLien sponsorisé
Wiedemann, Dietmar G:
Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing - Ein Methoden-Mix - Première édition

2009

ISBN: 9783830046141

Livres de poche

[ED: Taschenbuch], [PU: Kovac, Dr. Verlag], Buch wie abgebildet. Einwandfreier neuwertiger Gesamtzustand., DE, [SC: 1.90], wie neu, gewerbliches Angebot, 207 x 146 mm, 366, [GW: 455g], 1… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 1.90) Gebrauchte Verlagsprodukte
4
Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing: Ein Methoden-Mix (Studien zur Wirtschaftsinformatik) - Wiedemann, Dietmar G
Commander
sur amazon.de
€ 47,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Wiedemann, Dietmar G:
Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing: Ein Methoden-Mix (Studien zur Wirtschaftsinformatik) - Première édition

2009, ISBN: 9783830046141

Livres de poche

Kovac, Dr. Verlag, Taschenbuch, Auflage: 1., 366 Seiten, Publiziert: 2009-11-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Recht, Kategorien, Bücher, Kovac, Dr. Verlag, 2009

Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) smartaxx
5
Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing - Ein Methoden-Mix - Wiedemann, Dietmar G
Commander
sur booklooker.de
€ 98,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Wiedemann, Dietmar G:
Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing - Ein Methoden-Mix - Livres de poche

ISBN: 9783830046141

[ED: Taschenbuch], [PU: Kovac, Dr. Verlag], DE, [SC: 3.00], Neuware, gewerbliches Angebot, Banküberweisung, Internationaler Versand

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 3.00) InternetBuchhandlung A. Bell

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing: Ein Methoden-Mix (Studien zur Wirtschaftsinformatik)


EAN (ISBN-13): 9783830046141
ISBN (ISBN-10): 3830046146
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: Kovac, Dr. Verlag

Livre dans la base de données depuis 2010-10-19T16:15:25+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-05-13T08:26:43+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783830046141

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8300-4614-6, 978-3-8300-4614-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: georg
Titre du livre: viral marketing, marketing mix, methoden mix, empirische


Données de l'éditeur

Auteur: Dietmar G Wiedemann
Titre: Studien zur Wirtschaftsinformatik; Entwicklung und empirische Überprüfung einer Theorie zu Mobile Viral Marketing - Ein Methoden-Mix
Editeur: Kovac, Dr. Verlag
366 Pages
Date de parution: 2009-11-04
Poids: 0,455 kg
Langue: Allemand
98,00 € (DE)
100,80 € (AT)
129,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)

BC; PB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Allgemeines, Lexika; Wirtschaftswissenschaft, Finanzen, Betriebswirtschaft und Management; Wirtschaft; Konsumentenverhalten; Theorie; Viral Marketing; Word of Mouth; Mobile Marketing; Grounded Theory; virale Effekte; Mobile Viral Marketing


< pour archiver...