- 5 Résultats
prix le plus bas: € 38,00, prix le plus élevé: € 38,00, prix moyen: € 38,00
1
Das Internet als Instrument der Marktforschung - eBook - Christian Sass,
Commander
sur Weltbild.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Sass,:

Das Internet als Instrument der Marktforschung - eBook - nouveau livre

ISBN: 9783832419530

Das Internet als Instrument der Marktforschung. Inhaltsangabe:Gang der Untersuchung: Um die Grundlagen für das Kernthema dieser Arbeit zu schaffen, wird im folgenden Abschnitt 2 in die Th… Plus…

55272207. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Das Internet als Instrument der Marktforschung - Christian Sass
Commander
sur Hugendubel.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Christian Sass:

Das Internet als Instrument der Marktforschung - nouveau livre

ISBN: 3832419535

Das Internet als Instrument der Marktforschung ab 38 € als pdf eBook: 1. Auflage. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, Das Internet als Instrument der Marktforschung - eB… Plus…

Nr. 21613145. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Das Internet als Instrument der Marktforschung
Commander
sur eBook.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Das Internet als Instrument der Marktforschung - nouveau livre

ISBN: 3832419535

Das Internet als Instrument der Marktforschung - 1. Auflage: ab 38 € Medien > Bücher > E-books

Nr. 21613145. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Das Internet als Instrument der Marktforschung - Christian Sass
Commander
sur lehmanns.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Sass:
Das Internet als Instrument der Marktforschung - Première édition

1999, ISBN: 9783832419530

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 1999

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Das Internet als Instrument der Marktforschung - Christian Sass
Commander
sur lehmanns.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Sass:
Das Internet als Instrument der Marktforschung - Première édition

1999, ISBN: 9783832419530

[ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: diplom.de]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Das Internet als Instrument der Marktforschung


EAN (ISBN-13): 9783832419530
ISBN (ISBN-10): 3832419535
Date de parution: 1999
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2008-11-16T11:06:32+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-26T14:00:37+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783832419530

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-1953-5, 978-3-8324-1953-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sass
Titre du livre: marktforschung


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656999898 Das Internet als Instrument der Marktforschung (Christian Sass)


< pour archiver...