- 5 Résultats
prix le plus bas: € 38,00, prix le plus élevé: € 38,00, prix moyen: € 38,00
1
Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - Ralf Merkel
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ralf Merkel:

Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - nouveau livre

ISBN: 9783832426040

Inhaltsangabe:Einleitung: Quality Function Deployment (QFD-Analyse) wurde als Methode, welche die Planung und Entwicklung von Qualitätsfunktionen eines noch nicht existenten Produktes unt… Plus…

  - Ebook, Deutsch, Neuware Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Die Gestaltung Qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen - Ralf Merkel
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Ralf Merkel:

Die Gestaltung Qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen - nouveau livre

ISBN: 9783832426040

Inhaltsangabe:Einleitung: Quality Function Deployment (QFD-Analyse) wurde als Methode, welche die Planung und Entwicklung von Qualitätsfunktionen eines noch nicht existenten Produktes unt… Plus…

  - eBook, Deutsch, Neuware Frais d'envoiSofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - Ralf Merkel
Commander
sur Weltbild.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ralf Merkel:
Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - nouveau livre

2000

ISBN: 3832426043

Inhaltsangabe:Einleitung: Quality Function Deployment (QFD-Analyse) wurde als Methode, welche die Planung und Entwicklung von Qualitätsfunktionen eines noch nicht existenten Produktes unt… Plus…

Nr. 55126141. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
4
Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - Ralf Merkel
Commander
sur eBook.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ralf Merkel:
Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - nouveau livre

ISBN: 9783832426040

Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - 1. Auflage: ab 38 € eBooks > Wirtschaft Diplomica Verlag eBook als pdf, Diplomica Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - Ralf Merkel
Commander
sur lehmanns.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ralf Merkel:
Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern - Première édition

2000, ISBN: 9783832426040

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2000

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern


EAN (ISBN-13): 9783832426040
ISBN (ISBN-10): 3832426043
Date de parution: 2000
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2009-09-26T04:06:09+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-26T12:01:17+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783832426040

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-2604-3, 978-3-8324-2604-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: merkel
Titre du livre: beziehungen


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783838626048 Die Gestaltung qualitätsorientierter Kunden-Lieferanten-Beziehungen bei Dienstleistern (Ralf Merkel)


< pour archiver...