- 5 Résultats
prix le plus bas: € 38,00, prix le plus élevé: € 38,00, prix moyen: € 38,00
1
Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - Michael Klein
Commander
sur Weltbild.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Michael Klein:

Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - nouveau livre

2001, ISBN: 3832430148

Inhaltsangabe:Einleitung: Der Verbraucher bzw. Nachfrager sieht sich nicht nur auf dem Markt für Konsumgüter einer großen Auswahl gegenüber, sondern auch im Dienstleistungssektor, und hie… Plus…

Nr. 54812896. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - Michael Klein
Commander
sur Hugendubel.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Michael Klein:

Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - nouveau livre

ISBN: 9783832430146

*Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten* - Eine beispielhafte strategische Prozeßbetrachtung. 1. Auflage / pdf eBook für 38 € / Au… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
3
Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - Michael Klein
Commander
sur eBook.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Michael Klein:
Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - nouveau livre

ISBN: 9783832430146

Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - Eine beispielhafte strategische Prozeßbetrachtung. 1. Auflage: ab 38 € eBooks > Wirtschaf… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten
Commander
sur eBook.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - nouveau livre

ISBN: 3832430148

Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - Eine beispielhafte strategische Prozeßbetrachtung. 1. Auflage: ab 38 € Medien > Bücher > … Plus…

Nr. 21614563. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - Michael Klein
Commander
sur lehmanns.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Michael Klein:
Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten - Première édition

2001, ISBN: 9783832430146

Eine beispielhafte strategische Prozeßbetrachtung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2001

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten


EAN (ISBN-13): 9783832430146
ISBN (ISBN-10): 3832430148
Date de parution: 2001
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-12-18T11:44:42+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-07T12:09:02+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783832430146

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-3014-8, 978-3-8324-3014-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: klein michael
Titre du livre: unvollkommenen


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783838630144 Zur Beeinflussung von Kundenpräferenzen durch Dienstleistungsanbieter in unvollkommenen Märkten: Eine beispielhafte strategische Prozeßbetrachtung Mic (Michael Klein)


< pour archiver...