- 5 Résultats
prix le plus bas: € 38,00, prix le plus élevé: € 38,00, prix moyen: € 38,00
1
Volkshochschule und Marketing - Ralf Bücker
Commander
sur Weltbild.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ralf Bücker:

Volkshochschule und Marketing - nouveau livre

2001, ISBN: 3832435263

Inhaltsangabe: Inhaltsverzeichnis:Inhaltsverzeichnis: Einleitung5 1.Die Vhs zwischen Markt und öffentlicher Verantwortung8 1.1Das Spannungsfeld8 1.1.1Das Prinzip der öffentlichen Verantwo… Plus…

Nr. 55033559. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Volkshochschule und Marketing - Ralf Bücker
Commander
sur Hugendubel.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Ralf Bücker:

Volkshochschule und Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783832435264

Volkshochschule und Marketing ab 38 € als pdf eBook: Möglichkeiten und Grenzen des Einsatzes von Marketingstrategien in der Volkshochschule. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, https://m… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Volkshochschule und Marketing - Ralf Bücker
Commander
sur lehmanns.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ralf Bücker:
Volkshochschule und Marketing - Première édition

2001

ISBN: 9783832435264

Möglichkeiten und Grenzen des Einsatzes von Marketingstrategien in der Volkshochschule, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], Seiten: 122, diplom.de, 2001

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
4
Volkshochschule und Marketing - Ralf Bücker
Commander
sur lehmanns.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ralf Bücker:
Volkshochschule und Marketing - Première édition

2001, ISBN: 9783832435264

Möglichkeiten und Grenzen des Einsatzes von Marketingstrategien in der Volkshochschule, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2001

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Volkshochschule und Marketing
Commander
sur eBook.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Volkshochschule und Marketing - nouveau livre

ISBN: 3832435263

Volkshochschule und Marketing ab 38 EURO Möglichkeiten und Grenzen des Einsatzes von Marketingstrategien in der Volkshochschule. 1. Auflage Medien > Bücher

Nr. 21614543. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Volkshochschule und Marketing


EAN (ISBN-13): 9783832435264
ISBN (ISBN-10): 3832435263
Date de parution: 2001
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2007-02-01T18:53:03+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-19T10:44:39+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783832435264

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-3526-3, 978-3-8324-3526-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: bücker
Titre du livre: volkshochschule


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783838635262 Volkshochschule und Marketing (Ralf Bücker)


< pour archiver...