- 5 Résultats
prix le plus bas: € 48,00, prix le plus élevé: € 48,00, prix moyen: € 48,00
1
Alte Marke, neuer Erfolg - David Müller
Commander
sur Weltbild.de
€ 48,00
Envoi: € 14,951
CommanderLien sponsorisé
David Müller:

Alte Marke, neuer Erfolg - edition reliée, livre de poche

2006, ISBN: 3832494731

Inhaltsangabe:Einleitung: ¿Retro-Trend¿ oder ¿Retro-Welle¿ sind Schlagwörter, die uns heute immer öfter begegnen. Wer hätte schon in den 70er Jahren gedacht, dass man im angebrochenen Jah… Plus…

Nr. 55210215. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, zzgl. Versandkosten. (EUR 14.95)
2
Alte Marke neuer Erfolg - David Müller
Commander
sur Hugendubel.de
€ 48,00
Envoi: € 7,501
CommanderLien sponsorisé

David Müller:

Alte Marke neuer Erfolg - nouveau livre

ISBN: 9783832494735

*Alte Marke neuer Erfolg* - Der Retro-Trend und Auswirkungen auf den Einsatz der Marketing-Instrumente. 1. Auflage / pdf eBook für 48 € / Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft Medien > Büch… Plus…

3832494731. Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., zzgl. Versandkosten. (EUR 7.50)
3
Alte Marke neuer Erfolg - David Müller
David Müller:
Alte Marke neuer Erfolg - nouveau livre

ISBN: 9783832494735

Alte Marke neuer Erfolg - Der Retro-Trend und Auswirkungen auf den Einsatz der Marketing-Instrumente. 1. Auflage: ab 48 € eBooks > Wirtschaft Diplomica Verlag eBook als pdf, Diplomica Verlag

Frais d'envoiin stock, , , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Alte Marke, neuer Erfolg - David Müller
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
David Müller:
Alte Marke, neuer Erfolg - Première édition

2006, ISBN: 9783832494735

Der Retro-Trend und Auswirkungen auf den Einsatz der Marketing-Instrumente, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], Seiten: 159, diplom.de, 2006

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Alte Marke, neuer Erfolg - David Müller
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
David Müller:
Alte Marke, neuer Erfolg - Première édition

2006, ISBN: 9783832494735

Der Retro-Trend und Auswirkungen auf den Einsatz der Marketing-Instrumente, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2006

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Alte Marke neuer Erfolg


EAN (ISBN-13): 9783832494735
ISBN (ISBN-10): 3832494731
Version reliée
Date de parution: 2006
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-03-07T05:01:49+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-26T10:47:43+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783832494735

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-9473-1, 978-3-8324-9473-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: müller david
Titre du livre: mark


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783838694733 Alte Marke, neuer Erfolg: Der Retro-Trend und Auswirkungen auf den Einsatz der Marketing-Instrumente David Mïller Author (David Müller)


< pour archiver...