Français
Suisse
s'inscrire
Conseils d'fr.eurobuch.ch
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 14,89 €, prix le plus élevé: 34,99 €, prix moyen: 21,28 €
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse - Bernd W. Wirtz
Livre non disponible
(*)
Bernd W. Wirtz:
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3834902144

[SR: 1199705], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9783834902146], Gabler Verlag, Gabler Verlag, Book, [PU: Gabler Verlag], Gabler Verlag, 655688, Marketing allgemein, 467752, Marketing & Verkauf, 403434, Business & Karriere, 541686, Kategorien, 186606, Bücher, 655694, Marktforschung, 467752, Marketing & Verkauf, 403434, Business & Karriere, 541686, Kategorien, 186606, Bücher, 166018031, Projektmanagement, 166008031, IT-Ausbildung & -Berufe, 124, Computer & Internet, 541686, Kategorien, 186606, Bücher

Nouveaux livres Amazon.de
woetzel-buchversand
Neuware. Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse - Wirtz, Bernd W.
Livre non disponible
(*)
Wirtz, Bernd W.:
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse - edition reliée, livre de poche

1, ISBN: 9783834902146

[PU: Gabler Verlag], 412 Seiten 240000474021888,0 x 170000342056960,0 x 26000052191232,0 cm, Gebundene Ausgabe Exemplar aus einer wissenchaftlichen Bibliothek Sofort verfügbar / daily shipping worldwide with invoice /, DE, [SC: 0.00], gebraucht gut, gewerbliches Angebot, [GW: 815g], Auflage: 2008, PayPal, Banküberweisung, Internationaler Versand

livre d'occasion Booklooker.de
Mosakowski GbR
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse - Bernd W. Wirtz
Livre non disponible
(*)
Bernd W. Wirtz:
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse - edition reliée, livre de poche

2007, ISBN: 3834902144

Hardcover, [EAN: 9783834902146], Gabler Verlag, Gabler Verlag, Book, [PU: Gabler Verlag], 2007-11-15, Gabler Verlag, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

livre d'occasion Amazon.co.uk
BookFanDU
Gebraucht. Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 4.80)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse (German Edition) - Wirtz, Bernd W.
Livre non disponible
(*)
Wirtz, Bernd W.:
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse (German Edition) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3834902144

ID: 17511106056

[EAN: 9783834902146], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Gabler Verlag], 3834902144 Crisp, clean, unread book with some shelfwear - NICE

livre d'occasion Abebooks.de
Midtown Scholar with FREE U.S. SHIPPING, Harrisburg, PA, U.S.A. [51735859] [Rating: 5 (von 5)]
NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 20.60
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Multi-Channel-Marketing (German Edition) - Bernd W. Wirtz
Livre non disponible
(*)
Bernd W. Wirtz:
Multi-Channel-Marketing (German Edition) - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9783834902146

ID: 615340128

gabler, 2008-01-01. 2008. Hardcover. Good., gabler, 2008-01-01

livre d'occasion Biblio.com
Ergodebooks
Frais d'envoi EUR 11.11
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Multi-Channel-Marketing

Dieses Lehrbuch gibt einen umfassenden und systematischen Überblick über die Grundlagen sowie das Management von Multi-Channel-Marketing: Strategisches und Operatives Multi-Channel-Marketing, Koordination des Multi-Channel-Marketings sowie Kosten- und Wirtschaftlichkeitsanalyse.

Informations détaillées sur le livre - Multi-Channel-Marketing


EAN (ISBN-13): 9783834902146
ISBN (ISBN-10): 3834902144
Version reliée
Date de parution: 2007
Editeur: Gabler, Betriebswirt.-Vlg
411 Pages
Poids: 0,818 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 25.11.2007 19:11:38
Livre trouvé récemment le 02.08.2018 20:43:45
ISBN/EAN: 9783834902146

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8349-0214-4, 978-3-8349-0214-6


< pour archiver...
Livres en relation