2009, ISBN: 9783834921093
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Innovationen im Service Wie Sie Trends erkennen und im Unternehmen wirtschaftlich umsetzen - nouveau livre
2010, ISBN: 3834921092
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Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
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Informations détaillées sur le livre - Innovationen im Service: Wie Sie Trends erkennen und im Unternehmen wirtschaftlich umsetzen
EAN (ISBN-13): 9783834921093
ISBN (ISBN-10): 3834921092
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Gabler Verlag Core >1
229 Pages
Poids: 0,441 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2007-01-13T21:10:27+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-02T18:37:44+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783834921093
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8349-2109-2, 978-3-8349-2109-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: scheid, matias, gabler verlag, ingo stock
Titre du livre: sie und, selfservice, service, innovationen, unternehmen, wie und, erkennen
Données de l'éditeur
Auteur: Ingo Scheidweiler; Matias Musmacher
Titre: Innovationen im Service - Wie Sie Trends erkennen und im Unternehmen wirtschaftlich umsetzen
Editeur: Gabler Verlag; Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler
232 Pages
Date de parution: 2010-12-09
Wiesbaden; DE
Imprimé / Fabriqué en
Langue: Allemand
49,99 € (DE)
51,39 € (AT)
55,50 CHF (CH)
POD
232 S. 52 Abb.
BC; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Management; Marketing und Vertrieb; Verstehen; Management; Blog; Call Center; Customer Care Center; Homeshoring; Kundenservice; Routing; Selfservice; Service; Service-Center; Service-Innovation; Spracherkennung; Twitter; Sales and Distribution; Optimieren; EA
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