- 5 Résultats
prix le plus bas: € 40,46, prix le plus élevé: € 45,60, prix moyen: € 42,49
1
Markenstärke von Arbeitgebermarken - Özlem Yavuz
Commander
sur Thalia.de
€ 40,46
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Özlem Yavuz:

Markenstärke von Arbeitgebermarken - nouveau livre

2013, ISBN: 9783834944337

Neben dem Aufbau einer starken Arbeitgebermarke zur Gewinnung und Bindung von Arbeitskräften stellt die Erfolgskontrolle im Rahmen der Markenführung eine notwendige Bedingung für eine eff… Plus…

Nr. 36839570. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Markenstärke von Arbeitgebermarken - Özlem Yavuz
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 48,90
(environ € 45,60)
Envoi: € 16,781
CommanderLien sponsorisé

Özlem Yavuz:

Markenstärke von Arbeitgebermarken - nouveau livre

2013, ISBN: 9783834944337

Neben dem Aufbau einer starken Arbeitgebermarke zur Gewinnung und Bindung von Arbeitskräften stellt die Erfolgskontrolle im Rahmen der Markenführung eine notwendige Bedingung für eine eff… Plus…

Nr. 36839570. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 16.78)
3
Markenstärke von Arbeitgebermarken
Commander
sur Thalia.de
€ 40,46
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Markenstärke von Arbeitgebermarken - nouveau livre

2013

ISBN: 9783834944337

Neben dem Aufbau einer starken Arbeitgebermarke zur Gewinnung und Bindung von Arbeitskräften stellt die Erfolgskontrolle im Rahmen der Markenführung eine notwendige Bedingung für eine eff… Plus…

Nr. 36839570. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Markenstärke von Arbeitgebermarken
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 48,90
(environ € 45,48)
Envoi: € 16,741
CommanderLien sponsorisé
Markenstärke von Arbeitgebermarken - nouveau livre

2013, ISBN: 9783834944337

Neben dem Aufbau einer starken Arbeitgebermarke zur Gewinnung und Bindung von Arbeitskräften stellt die Erfolgskontrolle im Rahmen der Markenführung eine notwendige Bedingung für eine eff… Plus…

Nr. 36839570. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 16.74)
5
Markenstärke von Arbeitgebermarken - Özlem Yavuz
Commander
sur lehmanns.de
€ 40,46
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Özlem Yavuz:
Markenstärke von Arbeitgebermarken - nouveau livre

2013, ISBN: 9783834944337

Theoretische Konzeption und empirische Analyse, eBooks, eBook Download (PDF), 2012, [PU: Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH], Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH, 2013

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Markenstärke von Arbeitgebermarken


EAN (ISBN-13): 9783834944337
ISBN (ISBN-10): 3834944335
Date de parution: 2012
Editeur: Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH
192 Pages
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2012-04-05T15:15:10+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-11-18T15:51:14+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783834944337

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8349-4433-5, 978-3-8349-4433-7


Données de l'éditeur

Auteur: Özlem Yavuz
Titre: Markenstärke von Arbeitgebermarken - Theoretische Konzeption und empirische Analyse
Editeur: Springer Gabler; Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH
192 Pages
Date de parution: 2013-01-19
Wiesbaden; DE
Imprimé / Fabriqué en
Langue: Allemand
40,46 € (DE)
40,46 € (AT)
45,77 CHF (CH)
Available
XX, 192 S. 35 Abb.

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Allgemeines, Lexika; Wirtschaftsmathematik und -informatik, IT-Management; Verstehen; Arbeitgebermarke; Employer Brand; Markenstärke; B; IT in Business; IT in Business; Business and Management; Unternehmensanwendungen; BC

Status Quo der Arbeitgebermarkenforschung.- Strukturmodell zur Messung der Arbeitgebermarkenstärke.- Arbeitgebermarkenstärke ausgewählter Arbeitgeber.- Handlungsempfehlungen für die Marketingpraxis.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783834944320 Markenstärke von Arbeitgebermarken (Özlem Yavuz)


< pour archiver...