- 5 Résultats
prix le plus bas: € 33,26, prix le plus élevé: € 36,09, prix moyen: € 33,83
1
Viral Marketing - Sascha Langner
Commander
sur Weltbild.de
€ 33,26
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sascha Langner:

Viral Marketing - nouveau livre

2009, ISBN: 383498258X

Sascha Langner, Experte für Internet-Marketing, erläutert anschaulich, was virales Marketing ausmacht, wie man eine virale Kampagne professionell plant und umsetzt und worauf man bei der … Plus…

Nr. 29842374. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Viral Marketing: Wie Sie Mundpropaganda gezielt auslösen und Gewinn bringend nutzen (German Edition) - Langner, Sascha
Commander
sur amazon.co.uk
£ 31,99
(environ € 36,09)
Envoi: € 5,051
CommanderLien sponsorisé

Langner, Sascha:

Viral Marketing: Wie Sie Mundpropaganda gezielt auslösen und Gewinn bringend nutzen (German Edition) - nouveau livre

2009, ISBN: 9783834982582

Gabler Verlag, Kindle Edition, Auflage: 3, 255 Seiten, Publiziert: 2009-09-01T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Management Science, Management, Business, Finance & Law,… Plus…

Frais d'envoiAvailable for download now. (EUR 5.05) Amazon Media EU S.à r.l.
3
Viral Marketing: Wie Sie Mundpropaganda gezielt auslösen und Gewinn bringend nutzen - Langner, Sascha
Commander
sur amazon.de
€ 33,26
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Langner, Sascha:
Viral Marketing: Wie Sie Mundpropaganda gezielt auslösen und Gewinn bringend nutzen - nouveau livre

2009

ISBN: 9783834982582

Gabler Verlag, Kindle Ausgabe, Auflage: 3, 255 Seiten, Publiziert: 2009-09-01T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Management, Business & Karriere, Kategorien, Bücher, Mar… Plus…

Frais d'envoiJetzt als Download verfügbar. (EUR 0.00) Amazon Media EU S.à r.l.
4
Viral Marketing
Commander
sur Springer.com
€ 33,26
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Viral Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783834982582

Sascha Langner, Experte für Internet-Marketing, erläutert anschaulich, was virales Marketing ausmacht, wie man eine virale Kampagne professionell plant und umsetzt und worauf man bei der … Plus…

Nr. 978-3-8349-8258-2. Frais d'envoiWorldwide free shipping, , DE. (EUR 0.00)
5
Viral Marketing - Sascha Langner
Commander
sur lehmanns.de
€ 33,26
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sascha Langner:
Viral Marketing - nouveau livre

2009, ISBN: 9783834982582

Wie Sie Mundpropaganda gezielt auslösen und Gewinn bringend nutzen, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Gabler Verlag], [ED: 3], Gabler Verlag, 2009

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Viral Marketing: Wie Sie Mundpropaganda gezielt auslösen und Gewinn bringend nutzen (German Edition)


EAN (ISBN-13): 9783834982582
ISBN (ISBN-10): 383498258X
Date de parution: 2009
Editeur: Gabler Verlag
256 Pages
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2011-08-10T13:47:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-27T05:28:31+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783834982582

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8349-8258-X, 978-3-8349-8258-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sascha langner
Titre du livre: viral marketing, vira, marketing ebook pdf


Données de l'éditeur

Auteur: Sascha Langner
Titre: Viral Marketing - Wie Sie Mundpropaganda gezielt auslösen und Gewinn bringend nutzen
Editeur: Gabler Verlag; Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler
251 Pages
Date de parution: 2009-09-01
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
33,26 € (DE)

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Management; Betriebswirtschaft und Management; Optimieren; Empfehlungsmarketing; Erfolg; Guerilla Marketing; Kampagnen; Kleine und mittelständische Unternehmen; Marketing; Mittelständische Unternehmen; Mundpropaganda; Viral Marketing; Virales Marketing; Viralmarketing; Virusmarketing; A; Business and Management; Marketing; Business and Management; Marketing und Vertrieb; Verstehen; BB

Grundlagen: Wie entsteht Mundpropaganda?.- Was ist Viral Marketing?.- Kernelemente des Viral Marketing.- Planung und Umsetzung einer viralen Kampagne.- Erfolgsmessung.- Fallstudien.- Gerüchte säen und konstruktiv nutzen.

< pour archiver...