- 5 Résultats
prix le plus bas: € 48,00, prix le plus élevé: € 52,88, prix moyen: € 48,98
1
Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 55,90
(environ € 52,88)
Envoi: € 17,031
CommanderLien sponsorisé

Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - nouveau livre

ISBN: 9783836627313

Inhaltsangabe:Einleitung: Der Sport übernimmt in der heutigen Gesellschaft sowohl soziale, als auch wirtschaftlich bedeutende Funktionen. Insbesondere das Beispiel des Fussballs macht deu… Plus…

Nr. A1032555229. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.03)
2
Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - Benjamin Frank
Commander
sur Thalia.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Benjamin Frank:

Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - nouveau livre

2009, ISBN: 9783836627313

Inhaltsangabe:Einleitung: Der Sport übernimmt in der heutigen Gesellschaft sowohl soziale, als auch wirtschaftlich bedeutende Funktionen. Insbesondere das Beispiel des Fußballs macht deu… Plus…

Nr. 37240351. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - Benjamin Frank
Commander
sur Thalia.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Benjamin Frank:
Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - nouveau livre

2009

ISBN: 9783836627313

Inhaltsangabe:Einleitung: Der Sport übernimmt in der heutigen Gesellschaft sowohl soziale, als auch wirtschaftlich bedeutende Funktionen. Insbesondere das Beispiel des Fußballs macht deu… Plus…

Nr. 37240351. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - Benjamin Frank
Commander
sur Weltbild.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Benjamin Frank:
Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - nouveau livre

2009, ISBN: 3836627310

Inhaltsangabe:Einleitung: Der Sport übernimmt in der heutigen Gesellschaft sowohl soziale, als auch wirtschaftlich bedeutende Funktionen. Insbesondere das Beispiel des Fußballs macht deut… Plus…

Nr. 55172308. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
5
Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - Benjamin Frank
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Benjamin Frank:
Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung - Première édition

2009, ISBN: 9783836627313

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2009

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Fußballclubs als Marken im Konzept der identitätsorientierten Markenführung


EAN (ISBN-13): 9783836627313
ISBN (ISBN-10): 3836627310
Date de parution: 2006
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2007-04-03T17:53:21+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-05T14:25:55+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783836627313

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8366-2731-0, 978-3-8366-2731-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: frank, allen leo
Titre du livre: identitätsorientierte, identität, marken


< pour archiver...