- 4 Résultats
prix le plus bas: € 38,00, prix le plus élevé: € 38,00, prix moyen: € 38,00
1
Servicequalität Am Pos - Annika Lehnert
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Annika Lehnert:

Servicequalität Am Pos - nouveau livre

ISBN: 9783836632515

Eine Evaluierung der Erfolgsfaktoren in vier Branchen Inhaltsangabe:Einleitung: Kaufentscheidungen werden überwiegend direkt am Verkaufsort, dem Point of Sale (POS) getroffen. Ein mangel… Plus…

  - Frais d'envoiSofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Servicequalität am POS - Annika Lehnert
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Annika Lehnert:

Servicequalität am POS - nouveau livre

ISBN: 9783836632515

Eine Evaluierung der Erfolgsfaktoren in vier Branchen Inhaltsangabe:Einleitung: Kaufentscheidungen werden überwiegend direkt am Verkaufsort, dem Point of Sale (POS) getroffen. Ein mangel… Plus…

  - Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Commander
sur eBook.de
(environ € 38,00)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Lehnert, Annika:
Servicequalität am POS - nouveau livre

ISBN: 9783836632515

Eine Evaluierung der Erfolgsfaktoren in vier Branchen. 1. Auflage, Eine Evaluierung der Erfolgsfaktoren in vier Branchen. 1. Auflage, [KW: PDF ,WIRTSCHAFT,MANAGEMENT ,BUSINESS ECONOMICS ,… Plus…

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00
4
Commander
sur Ciando.de
€ 38,00
CommanderLien sponsorisé
Annika Lehnert:
Servicequalität am POS - Eine Evaluierung der Erfolgsfaktoren in vier Branchen - nouveau livre

ISBN: 9783836632515

Inhaltsangabe:Einleitung:System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]

  - http://www.ciando.com/img/books/3836632519_k.jpg, E-Book zum Download Frais d'envoiLivraison non-comprise ciando.de

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Servicequalität am POS


EAN (ISBN-13): 9783836632515
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-03-15T21:23:18+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2016-02-22T16:33:35+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783836632515

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-8366-3251-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: lehnert


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
Servicequalität am POS (Lehnert, Annika)


< pour archiver...