- 5 Résultats
prix le plus bas: € 48,00, prix le plus élevé: € 48,00, prix moyen: € 48,00
1
Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung - Kim Heinemann
Commander
sur Hugendubel.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kim Heinemann:

Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung - nouveau livre

ISBN: 3836633205

Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung ab 48 € als pdf eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, Erlösformen und Nutzerakzep… Plus…

Nr. 21630502. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
2
Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung - Kim Heinemann
Commander
sur Hugendubel.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Kim Heinemann:

Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung - nouveau livre

ISBN: 3836633205

Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung ab 48 € als pdf eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, Erlösformen und Nutzerakzep… Plus…

Nr. 21630502. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung - Kim Heinemann
Commander
sur Hugendubel.de
€ 48,00
Envoi: € 7,501
CommanderLien sponsorisé
Kim Heinemann:
Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung - nouveau livre

ISBN: 9783836633208

*Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung* / pdf eBook für 48 € / Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft Medien > Bücher nein eBook als pdf eBooks > W… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., zzgl. Versandkosten. (EUR 7.50)
4
Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen, Interaktivität und Werbung - Kim Heinemann
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 9,951
CommanderLien sponsorisé
Kim Heinemann:
Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen, Interaktivität und Werbung - Première édition

2009, ISBN: 9783836633208

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], Seiten: 151, diplom.de, 2009

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 9.95)
5
Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen, Interaktivität und Werbung - Kim Heinemann
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kim Heinemann:
Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen, Interaktivität und Werbung - Première édition

2009, ISBN: 9783836633208

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2009

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Erlösformen und Nutzerakzeptanz von mobilem Fernsehen Interaktivität und Werbung


EAN (ISBN-13): 9783836633208
ISBN (ISBN-10): 3836633205
Date de parution: 2008
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-03-25T06:35:23+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-04-27T13:31:26+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783836633208

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8366-3320-5, 978-3-8366-3320-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: heinemann, kim


< pour archiver...