- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,00, prix le plus élevé: € 9,00, prix moyen: € 8,60
1
Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles - Stephanie Seufert
Commander
sur Perlego.com
€ 8,00 (Loyer/mois)
Envoi: € 0,001
Commander (Loyer/mois)Lien sponsorisé
Stephanie Seufert:

Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles (Loyer mensuel. Abonnement annuel)

ISBN: 9783836637251

Die Bedeutung von Gender-Marketing nimmt durch die stetige Entwicklung der gesellschaftlichen Rollenbilder rasant zu. Die Berücksichtigung dieser Entwicklung eröffnet dem neuen Lebensmitt… Plus…

Frais d'envoi EUR 0.00
2
Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles - Stephanie Seufert
Commander
sur Weltbild.de
€ 9,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Stephanie Seufert:

Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles - nouveau livre

2010, ISBN: 3836637251

Die Bedeutung von Gender-Marketing nimmt durch die stetige Entwicklung der gesellschaftlichen Rollenbilder rasant zu. Die Berücksichtigung dieser Entwicklung eröffnet dem neuen Lebensmitt… Plus…

Nr. 30784525. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles - eBook - Stephanie Seufert,
Commander
sur Weltbild.de
€ 9,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Stephanie Seufert,:
Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles - eBook - nouveau livre

ISBN: 9783836637251

Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles. Die Bedeutung von Gender-Marketing nimmt durch die stetige Entwicklung der gesellschaftlichen Ro… Plus…

30784525. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles - Stephanie Seufert
Commander
sur Perlego.com
€ 8,00 (Loyer/mois)
Envoi: € 0,001
Commander (Loyer/mois)Lien sponsorisé
Stephanie Seufert:
Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles (Loyer mensuel. Abonnement annuel)

ISBN: 9783836637251

Advertising Ein-Zwei-Personenhaushalt, Gender-Marketing, Kommunikationskonzept, Lebensmittel, Marketing-Management-Prozess, Produkteinführung, Singlehaushalte ,9783836687256 UK,GB,DE,ES,F… Plus…

Frais d'envoi EUR 0.00
5
Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles - Stephanie Seufert
Commander
sur lehmanns.de
€ 9,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Stephanie Seufert:
Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles - Première édition

2010, ISBN: 9783836637251

[ED: 1], eBook Download (PDF), eBooks, [PU: Diplomica Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles


EAN (ISBN-13): 9783836637251
ISBN (ISBN-10): 3836637251
Date de parution: 2010
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-06-23T02:14:00+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-13T04:40:02+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783836637251

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8366-3725-1, 978-3-8366-3725-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: seufert
Titre du livre: singles, einführung die gender, marketing


Données de l'éditeur

Auteur: Stephanie Seufert
Titre: Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles
Editeur: Diplomica Verlag
79 Pages
Date de parution: 2010-04-04
Langue: Allemand
9,00 € (DE)
9,00 € (AT)
Not available (reason unspecified)
PDF-Format

EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Betriebswirtschaft und Management; Produkteinführung; Kommunikationskonzept; Lebensmittel; Marketing-Management-Prozess; Singlehaushalte; Ein-Zwei-Personenhaushalt; Gender-Marketing; BC


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783836687256 Gender-Marketing: Kommunikationskonzept für die Einführung einer Produktlinie für Singles (Stephanie Seufert)


< pour archiver...