- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,00, prix le plus élevé: € 34,99, prix moyen: € 29,59
1
Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - Oliver Kleindienst
Commander
sur Perlego.com
€ 8,00 (Loyer/mois)
Envoi: € 0,001
Commander (Loyer/mois)Lien sponsorisé
Oliver Kleindienst:

Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten (Loyer mensuel. Abonnement annuel)

ISBN: 9783836648844

Während China 1978 als Tourismusziel nahezu unbekannt war, ist das Land heute zur weltweit viertbedeutendsten touristischen Destination aufgestiegen. Um für Touristen weiterhin als Anzieh… Plus…

Frais d'envoi EUR 0.00
2
Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - Oliver Kleindienst
Commander
sur Weltbild.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Oliver Kleindienst:

Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - nouveau livre

2010, ISBN: 3836648849

Während China 1978 als Tourismusziel nahezu unbekannt war, ist das Land heute zur weltweit viertbedeutendsten touristischen Destination aufgestiegen. Um für Touristen weiterhin als Anzieh… Plus…

Nr. 29860498. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - Oliver Kleindienst
Commander
sur Hugendubel.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver Kleindienst:
Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - nouveau livre

ISBN: 3836648849

Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten ab 34.99 € als pdf eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Belletristik, Erzählungen, Medien > Bücher, Chin… Plus…

Nr. 14594815. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - Oliver Kleindienst
Commander
sur eBook.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver Kleindienst:
Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - nouveau livre

ISBN: 9783836648844

Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten: ab 34.99 € eBooks > Belletristik > Erzählungen Diplomica Verlag, Diplomica Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - Oliver Kleindienst
Commander
sur lehmanns.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver Kleindienst:
Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten - Première édition

2010, ISBN: 9783836648844

eBooks, eBook Download (PDF), [PU: Diplomica Verlag], [ED: 1], Diplomica Verlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten


EAN (ISBN-13): 9783836648844
ISBN (ISBN-10): 3836648849
Date de parution: 2010
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-03-01T21:50:20+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-22T15:28:58+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783836648844

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8366-4884-9, 978-3-8366-4884-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kleindienst, klein oliver
Titre du livre: stadtmarketing, china tourism, chinesisches


Données de l'éditeur

Auteur: Oliver Kleindienst
Titre: Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten
Editeur: Diplomica Verlag
118 Pages
Date de parution: 2010-11-02
Langue: Allemand
34,99 € (DE)
34,99 € (AT)
Not available (reason unspecified)
PDF-Format

EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Business und Management; Webseitenfunktionen; Tourismusmarketing; Stadtmarketing; Onlinemarketing; China; Webseitenanalyse; Tourismuszentren; BC


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783836698849 Chinesisches Stadtmarketing im Internet: Wie Chinas Tourismuszentren online auftreten (Kleindienst, Oliver)


< pour archiver...