ISBN: 9783836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierfür … Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1008259718. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.96) Details... |
ISBN: 9783836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierf… Plus…
BarnesandNoble.com new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 9783836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierfür … Plus…
Thalia.de Nr. A1008259718. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 3836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierfür … Plus…
Weltbild.de Nr. 19020267. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 3836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierfür … Plus…
Weltbild.de Nr. 19020267. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierfür … Plus…
ISBN: 9783836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierf… Plus…
ISBN: 9783836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierfür … Plus…
2009, ISBN: 3836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierfür … Plus…
2009, ISBN: 3836679930
In den vergangenen Jahren haben Call Center in der Wirtschaft zunehmend an Bedeutung gewonnen. Neben der rasanten Entwicklung der Informations- und Kommunikationstechnologie sind hierfür … Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Performance Management im Call Center: Servicequalit�t und Effizienz steigern Marco Bucher Author
EAN (ISBN-13): 9783836679930
ISBN (ISBN-10): 3836679930
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: Diplomica Verlag Core >1
94 Pages
Poids: 0,267 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2009-06-29T04:05:00+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-08T12:24:42+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783836679930
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8366-7993-0, 978-3-8366-7993-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: bucher, bücher, marco buch
Titre du livre: steiger, management effizienz, call center management, performance management, management steigern, call your name, management fun
Données de l'éditeur
Auteur: Marco Bucher
Titre: Performance Management im Call Center: Servicequalität und Effizienz steigern
Editeur: Diplomica Verlag
102 Pages
Date de parution: 2009-08-04
Poids: 0,225 kg
Langue: Allemand
48,00 € (DE)
48,00 € (AT)
Not available (reason unspecified)
BC; PB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Management; Betriebswirtschaft und Management; Management; Mitarbeiter; Servicequalität; Performance Management; Organisation; Effizienz; Callcenter; Call Center; EA
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783836629355 Performance Management im Call Center: Wie lassen sich Effizienz und Servicequalität steigern? (Marco Bucher)
- 9783836629355 Performance Management im Call Center: Wie lassen sich Effizienz und Servicequalität steigern? (Marco Bucher)
- 9783836629935 Performance Management im Call Center: Servicequalität und Effizienz steigern (Marco Bucher)
- Performance Management im Call Center: Servicequalit???t und Effizienz steigern by Marco Bucher (2009-08-01) (Marco Bucher)
< pour archiver...