2010, ISBN: 3838378121, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: LAP Lambert Acad. Publ. Paperback, 180 Seiten, L=221mm, B=150mm, H=15mm, Gew.=284gr, [GR: 17860 - HC/Wirtschaft/Werbung, Marketin… Plus…
Buchgeier.com Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Details... |
ISBN: 9783838378121
Providing superior customer value is crucial to many business organisations. This book is intended to benefit both the marketer and researcher in identifying how a Web-based virtual netwo… Plus…
BarnesandNoble.com Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise Details... |
2010, ISBN: 9783838378121
Erscheinungsdatum: 07/2010, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS, Titelzusatz: AN INTELLIGENT-AGENT S… Plus…
Averdo.com Nr. 71720539. Frais d'envoi, Next Day, DE. (EUR 0.00) Details... |
CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS als Buch von Henry W. L. Ho - edition reliée, livre de poche
ISBN: 9783838378121
CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS:AN INTELLIGENT-AGENT SYSTEMS APPROACH Henry W. L. Ho CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS:AN INTELLIGE… Plus…
Hugendubel.de No. 12000837 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise Details... |
2010, ISBN: 3838378121
Edition reliée
AN INTELLIGENT-AGENT SYSTEMS APPROACH - Buch, gebundene Ausgabe, 180 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2010 LAP Lambert Acad. Publ.
Buch24.de |
2010, ISBN: 3838378121, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: LAP Lambert Acad. Publ. Paperback, 180 Seiten, L=221mm, B=150mm, H=15mm, Gew.=284gr, [GR: 17860 - HC/Wirtschaft/Werbung, Marketin… Plus…
ISBN: 9783838378121
Providing superior customer value is crucial to many business organisations. This book is intended to benefit both the marketer and researcher in identifying how a Web-based virtual netwo… Plus…
2010
ISBN: 9783838378121
Erscheinungsdatum: 07/2010, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS, Titelzusatz: AN INTELLIGENT-AGENT S… Plus…
CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS als Buch von Henry W. L. Ho - edition reliée, livre de poche
ISBN: 9783838378121
CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS:AN INTELLIGENT-AGENT SYSTEMS APPROACH Henry W. L. Ho CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS:AN INTELLIGE… Plus…
2010, ISBN: 3838378121
Edition reliée
AN INTELLIGENT-AGENT SYSTEMS APPROACH - Buch, gebundene Ausgabe, 180 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2010 LAP Lambert Acad. Publ.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - CUSTOMER VALUE DELIVERY IN B2B VIRTUAL NETWORK ORGANISATIONS
EAN (ISBN-13): 9783838378121
ISBN (ISBN-10): 3838378121
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: LAP Lambert Acad. Publ.
180 Pages
Poids: 0,284 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-12-13T06:01:28+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-11-14T10:25:52+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783838378121
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8383-7812-1, 978-3-8383-7812-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: henry
Titre du livre: virtual
< pour archiver...