2013, ISBN: 9783841617729
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Est-ce que l'utilisation du tableau d'avancement chimique en classe de seconde pour faire le bilan de matière en chimie permet-elle de traiter efficacement le bilan de matière en chimie Nous nous sommes intéressés à faire émerger les représentations des élèves sur la notion de réactif limitant et à introduire l'utilisation de l''outil avancement chimique' dans le programme de chimie de la classe de seconde. Nous avons émis deux hypothèses: la première hypothèse concerne l'enseignement du bilan de matière en chimie au collège basé uniquement sur le mélange stoechiométrique de réactifs. Il entraine une fausse représentation des élèves en arrivant en classe de seconde. Deuxièmement, l'utilisation du tableau d'avancement chimique permet aux élèves de trouver les quantités de matière de l'état final d'une transformation chimique. La méthodologie consiste à tester les élèves sur la notion de réactif limitant afin de faire émerger leurs conceptions, et ensuite d'évaluer leur connaissance avant et après l'enseignement du tableau d'avancement chimique. Une séance de cour a été nécessaire avant l'évaluation des connaissances des élèves sur le tableau d'avancement., DE, [SC: 1.40], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x6 mm, 108, [GW: 177g], offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), sofortueberweisung.de, Selbstabholung und Barzahlung, Skrill/Moneybookers, PayPal, Lastschrift, Banküberweisung, Internationaler Versand
booklooker.de |
13, ISBN: 9783841617729
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Est-ce que l'utilisation du tableau d'avancement chimique en classe de seconde pour faire le bilan de matière en chimie permet-elle de traiter efficacement le bilan de matière en chimie Nous nous sommes intéressés à faire émerger les représentations des élèves sur la notion de réactif limitant et à introduire l'utilisation de l''outil avancement chimique' dans le programme de chimie de la classe de seconde. Nous avons émis deux hypothèses: la première hypothèse concerne l'enseignement du bilan de matière en chimie au collège basé uniquement sur le mélange stoechiométrique de réactifs. Il entraine une fausse représentation des élèves en arrivant en classe de seconde. Deuxièmement, l'utilisation du tableau d'avancement chimique permet aux élèves de trouver les quantités de matière de l'état final d'une transformation chimique. La méthodologie consiste à tester les élèves sur la notion de réactif limitant afin de faire émerger leurs conceptions, et ensuite d'évaluer leur connaissance avant et après l'enseignement du tableau d'avancement chimique. Une séance de cour a été nécessaire avant l'évaluation des connaissances des élèves sur le tableau d'avancement. -, DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x6 mm, 108, [GW: 177g], offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), PayPal, Banküberweisung, Interntationaler Versand
booklooker.de |

2017, ISBN: 9783841617729
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Est-ce que l'utilisation du tableau d'avancement chimique en classe de seconde pour faire le bilan de matière en chimie permet-elle de traiter efficacement le bilan de matière en chimie? Nous nous sommes intéressés à faire émerger les représentations des élèves sur la notion de réactif limitant et à introduire l'utilisation de l'"outil avancement chimique" dans le programme de chimie de la classe de seconde. Nous avons émis deux hypothèses: la première hypothèse concerne l'enseignement du bilan de matière en chimie au collège basé uniquement sur le mélange stoechiométrique de réactifs. Il entraine une fausse représentation des élèves en arrivant en classe de seconde. Deuxièmement, l'utilisation du tableau d'avancement chimique permet aux élèves de trouver les quantités de matière de l'état final d'une transformation chimique. La méthodologie consiste à tester les élèves sur la notion de réactif limitant afin de faire émerger leurs conceptions, et ensuite d'évaluer leur connaissance avant et après l'enseignement du tableau d'avancement chimique. Une séance de cour a été nécessaire avant l'évaluation des connaissances des élèves sur le tableau d'avancement., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, H: 220mm, B: 150mm, 108, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Internationaler Versand
booklooker.de |

2017, ISBN: 3841617727
[EAN: 9783841617729], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Jun 2017], Neuware - Est-ce que l'utilisation du tableau d'avancement chimique en classe de seconde pour faire le bilan de matière en chimie permet-elle de traiter efficacement le bilan de matière en chimie Nous nous sommes intéressés à faire émerger les représentations des élèves sur la notion de réactif limitant et à introduire l'utilisation de l''outil avancement chimique' dans le programme de chimie de la classe de seconde. Nous avons émis deux hypothèses: la première hypothèse concerne l'enseignement du bilan de matière en chimie au collège basé uniquement sur le mélange stoechiométrique de réactifs. Il entraine une fausse représentation des élèves en arrivant en classe de seconde. Deuxièmement, l'utilisation du tableau d'avancement chimique permet aux élèves de trouver les quantités de matière de l'état final d'une transformation chimique. La méthodologie consiste à tester les élèves sur la notion de réactif limitant afin de faire émerger leurs conceptions, et ensuite d'évaluer leur connaissance avant et après l'enseignement du tableau d'avancement chimique. Une séance de cour a été nécessaire avant l'évaluation des connaissances des élèves sur le tableau d'avancement. 108 pp. Französisch
ZVAB.com AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783841617729
Bücher, Hörbücher & Kalender / Bücher / Sachbuch / Naturwissenschaften / Chemie
Dodax.ch Nr. B2NG06QSJBS. Frais d'envoi, Lieferzeit: zwischen 2 - 2 Werktagen Tage, CH. (EUR 0.00) Details... |

2013, ISBN: 9783841617729
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Est-ce que l'utilisation du tableau d'avancement chimique en classe de seconde pour faire le bilan de matière e… Plus…
Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 1.40)
Yvon Ravoherilalao Rajaonasolotafika:
Représentation des élèves sur le bilan de matière en chimie - Livres de poche13, ISBN: 9783841617729
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Est-ce que l'utilisation du tableau d'avancement chimique en classe de seconde pour faire le bilan de matière e… Plus…
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)

2017
ISBN: 9783841617729
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Est-ce que l'utilisation du tableau d'avancement chimique en classe de seconde pour faire le bilan de matière en … Plus…
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00)
2017, ISBN: 3841617727
[EAN: 9783841617729], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Jun 2017], Neuware - Est-ce que l'utilisation du tableau d'avancement chimique en classe de seconde … Plus…
NEW BOOK Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
ISBN: 9783841617729
Bücher, Hörbücher & Kalender / Bücher / Sachbuch / Naturwissenschaften / Chemie
Nr. B2NG06QSJBS. Frais d'envoi, Lieferzeit: zwischen 2 - 2 Werktagen Tage, CH. (EUR 0.00)
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Représentation des élèves sur le bilan de matière en chimie
EAN (ISBN-13): 9783841617729
ISBN (ISBN-10): 3841617727
Livre de poche
Date de parution: 2017
Editeur: Éditions Universitaires Européennes
Livre dans la base de données depuis 2017-06-23T03:54:29+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-01-27T14:51:23+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783841617729
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8416-1772-7, 978-3-8416-1772-9
< pour archiver...