- 5 Résultats
prix le plus bas: € 39,99, prix le plus élevé: € 59,00, prix moyen: € 49,28
1
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations / Etude de Cas: la satisfaction de la clientèle du produit touristique Marocain au niveau de la ville d¿Agadir / Solaimane Lbakassi - Lbakassi, Solaimane
Commander
sur booklooker.de
€ 53,49
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Lbakassi, Solaimane:

Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations / Etude de Cas: la satisfaction de la clientèle du produit touristique Marocain au niveau de la ville d¿Agadir / Solaimane Lbakassi - Livres de poche

2012, ISBN: 9783841789662

[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Le marketing des services touristiques comme processus qui permet aux entreprises touristiques et aux organismes étatiques d¿… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Buchbär
2
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations - Lbakassi, Solaimane
Commander
sur booklooker.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Lbakassi, Solaimane:

Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations - Livres de poche

ISBN: 9783841789662

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Le marketing des services touristiques comme processus qui permet aux entreprises touristiques et aux organismes étatiques d'id… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
3
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations - Solaimane Lbakassi
Commander
sur booklooker.de
€ 48,45
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Solaimane Lbakassi:
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations - Livres de poche

2012

ISBN: 9783841789662

[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Éditions universitaires européennes], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Autor/Autorin: L… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Moluna GmbH
4
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations - Solaimane Lbakassi
Commander
sur booklooker.de
€ 45,45
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Solaimane Lbakassi:
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations - Livres de poche

2012, ISBN: 9783841789662

[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Éditions universitaires européennes], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Autor/Autorin: L… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Moluna GmbH
5
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations Etude de Cas: la satisfaction de la clientèle du produit touristique Marocain au niveau de la ville d¿Agadir - Lbakassi, Solaimane
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 59,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Lbakassi, Solaimane:
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations Etude de Cas: la satisfaction de la clientèle du produit touristique Marocain au niveau de la ville d¿Agadir - nouveau livre

2012, ISBN: 3841789668

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Éditions universitaires européennes]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations

Le marketing des services touristiques comme processus qui permet aux entreprises touristiques et aux organismes étatiques d’identifier leurs clientèles actuelles et potentielles de mettre en place les moyens nécessaire pour la communication afin de cerner les besoins de cette clientèle nationale, régionale ou internationale afin de formuler et adapter les produits proposés en vue d’optimiser la satisfaction touristique et d’essayer de gagner un avantage concurrentiel par rapport aux différents concurrents sur le mar

Informations détaillées sur le livre - Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations


EAN (ISBN-13): 9783841789662
ISBN (ISBN-10): 3841789668
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: Editions universitaires europeennes

Livre dans la base de données depuis 2007-05-12T10:28:07+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-11T01:23:43+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783841789662

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8417-8966-8, 978-3-8417-8966-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: orientations, agadir, niveau, services marketing, ville


< pour archiver...