EXEMPLE
Diallo, Abdoul:Les TIC à l école élémentaire - Étude du processus de construction des usages pédagogiques des TIC chez des instituteurs sénégalais
- Livres de poche 2012, ISBN: 9783841793379
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L introduction des TIC à l école pour améliorer la qualité des apprentissages soulève des questions dont la néces… Plus…
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L introduction des TIC à l école pour améliorer la qualité des apprentissages soulève des questions dont la nécessité de voir comment les enseignants se les approprient. Des résultats d une étude multi-cas auprès d instituteurs qui utilisent les TIC en classe, il ressort des profils et des contextes favorables à des usages personnels, professionnels et pédagogiques des TIC. L analyse des parcours TIC individuel montre par ailleurs que c est par l autoformation et la réorganisation et par des stratégies de co-formation qu ils ont construit ces usages. Des facteurs portant le processus, il ressort qu ils partagent des dispositions d esprit, des croyances et des postures épistémiques et psychosociales qui les poussent à toujours aller plus loin dans les pratiques d intégration des TIC. En permettant ainsi de mieux comprendre le processus menant un enseignant des usages personnels à des usages professionnels et pédagogiques des TIC et comment les facteurs d influence jouent sur le processus, l étude fournit des modèles de tracés et d étapes d intégration des TIC susceptibles d être partagés et intégrés dans les référentiels de formation des enseignants aux TIC., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, H: 220mm, 288, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale<
| | booklooker.deSyndikat Buchdienst Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Abdoul Diallo:Les TIC à l école élémentaire : Étude du processus de construction des usages pédagogiques des TIC chez des instituteurs sénégalais
- Livres de poche ISBN: 3841793371
[EAN: 9783841793379], Nouveau livre, [SC: 19.9], [PU: Éditions Universitaires Européennes], Druck auf Anfrage Neuware - L introduction des TIC à l école pour améliorer la qualité des appr… Plus…
[EAN: 9783841793379], Nouveau livre, [SC: 19.9], [PU: Éditions Universitaires Européennes], Druck auf Anfrage Neuware - L introduction des TIC à l école pour améliorer la qualité des apprentissages soulève des questions dont la nécessité de voir comment les enseignants se les approprient. Des résultats d une étude multi-cas auprès d instituteurs qui utilisent les TIC en classe, il ressort des profils et des contextes favorables à des usages personnels, professionnels et pédagogiques des TIC. L analyse des parcours TIC individuel montre par ailleurs que c est par l autoformation et la réorganisation et par des stratégies de co-formation qu ils ont construit ces usages. Des facteurs portant le processus, il ressort qu ils partagent des dispositions d esprit, des croyances et des postures épistémiques et psychosociales qui les poussent à toujours aller plus loin dans les pratiques d intégration des TIC. En permettant ainsi de mieux comprendre le processus menant un enseignant des usages personnels à des usages professionnels et pédagogiques des TIC et comment les facteurs d influence jouent sur le processus, l étude fournit des modèles de tracés et d étapes d intégration des TIC susceptibles d être partagés et intégrés dans les référentiels de formation des enseignants aux TIC. 288 pp. Französisch, Books<
| | ZVAB.comAHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Note: 5 (sur 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 19.90 Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Diallo, Abdoul:Les TIC à l'école élémentaire
- Livres de poche ISBN: 9783841793379
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], L introduction des TIC à l école pour améliorer la qualité des apprentissages soulève des questions dont la nécessité de voir c… Plus…
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], L introduction des TIC à l école pour améliorer la qualité des apprentissages soulève des questions dont la nécessité de voir comment les enseignants se les approprient. Des résultats d une étude multi-cas auprès d instituteurs qui utilisent les TIC en classe, il ressort des profils et des contextes favorables à des usages personnels, professionnels et pédagogiques des TIC. L analyse des parcours TIC individuel montre par ailleurs que c est par l autoformation et la réorganisation et par des stratégies de co-formation qu ils ont construit ces usages. Des facteurs portant le processus, il ressort qu ils partagent des dispositions d esprit, des croyances et des postures épistémiques et psychosociales qui les poussent à toujours aller plus loin dans les pratiques d intégration des TIC. En permettant ainsi de mieux comprendre le processus menant un enseignant des usages personnels à des usages professionnels et pédagogiques des TIC et comment les facteurs d influence jouent sur le processus, l étude fournit des modèles de tracés et d étapes d intégration des TIC susceptibles d être partagés et intégrés dans les référentiels de formation des enseignants aux TIC.
288 S. 220 mm
Versandfertig in 6-10 Tagen, DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten)<
| | booklooker.debuecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiFree shipping. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Diallo-A:Les Tic L cole l mentaire
- Livres de poche ISBN: 9783841793379
Paperback, [PU: Omniscriptum], L'introduction des TIC à l'école pour améliorer la qualité des apprentissages soulève des questions dont la nécessité de voir comment les enseignants… Plus…
Paperback, [PU: Omniscriptum], L'introduction des TIC à l'école pour améliorer la qualité des apprentissages soulève des questions dont la nécessité de voir comment les enseignants se les approprient. Des résultats d'une étude multi-cas auprès d'instituteurs qui utilisent les TIC en classe, il ressort des profils et des contextes favorables à des usages personnels, professionnels et pédagogiques des TIC. L'analyse des parcours TIC individuel montre par ailleurs que c'est par l'autoformation et la réorganisation et par des stratégies de co-formation qu'ils ont construit ces usages. Des facteurs portant le processus, il ressort qu'ils partagent des dispositions d'esprit, des croyances et des postures épistémiques et psychosociales qui les poussent à toujours aller plus loin dans les pratiques d'intégration des TIC. En permettant ainsi de mieux comprendre le processus menant un enseignant des usages personnels à des usages professionnels et pédagogiques des TIC et comment les facteurs d'influence jouent sur le processus, l'étude fournit des modèles de tracés et d'étapes d'intégration des TIC susceptibles d'ètre partagés et intégrés dans les référentiels de formation des enseignants aux TIC., Teaching Resources & Education, Teaching Resources & Education<
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Diallo, Abdoul:Les TIC à l?école élémentaire: Étude du processus de construction des usages pédagogiques des TIC chez des instituteurs sénégalais (Omn.Univ.Europ.)
- Livres de poche 2012, ISBN: 9783841793379
Editions universitaires europeennes, Paperback, 288 Seiten, Publiziert: 2012-04-18T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: black & white illustrations, 0.43 kg, Essays, Journals &… Plus…
Editions universitaires europeennes, Paperback, 288 Seiten, Publiziert: 2012-04-18T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: black & white illustrations, 0.43 kg, Essays, Journals & Letters, Poetry, Drama & Criticism, Subjects, Books, History & Criticism, Education, Science, Nature & Maths, Education Studies, Politics, Philosophy & Social Sciences, Editions universitaires europeennes, 2012<
| | amazon.co.ukAmazon.co.uk Frais d'envoiIn stock. Lieferung von Amazon. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.