2011, ISBN: 384236492X
Paperback, [EAN: 9783842364929], Books on Demand, Books on Demand, Book, [PU: Books on Demand], 2011-09-21, Books on Demand, 1025612, Subjects, 349777011, Antiquarian, Rare & Collectable,… Plus…
amazon.co.uk Amazon.co.uk Neuware. Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 24 hours. (EUR 4.94) Details... |
ISBN: 384236492X
[SR: 3235334], Taschenbuch, [EAN: 9783842364929], Books on Demand, Books on Demand, Book, [PU: Books on Demand], Books on Demand, 188956, Gesellschaft, 16243761, Alter, 498564, Ausländer,… Plus…
amazon.de Amazon.de Neuware. Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Gewöhnlich versandfertig in 24 Stunden. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 9783842364929
[ED: Softcover], [PU: Books On Demand], Social Media ist heutzutage in der Wirtschaft nicht mehr wegzudenken. Unternehmen suchen den Kontakt zum Kunden und Kunden nutzen den Rückkanal im … Plus…
booklooker.de buecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 9783842364929
Books on Demand, Taschenbuch, Publiziert: 2011-09-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Sozialwissenschaft, Kategorien, Bücher, Gesellschaft, Politik & Geschichte, Books on Demand, 2011
amazon.de |
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 384236492X
Paperback, [EAN: 9783842364929], Books on Demand, Books on Demand, Book, [PU: Books on Demand], 2011-09-21, Books on Demand, 1025612, Subjects, 349777011, Antiquarian, Rare & Collectable,… Plus…
Matthias Dressler, Marco Hardiman, Carina Schrapers, Gesa Ahrens:
Fruit Powder: Produktvermarktung mit Hilfe von Twitter - Livres de pocheISBN: 384236492X
[SR: 3235334], Taschenbuch, [EAN: 9783842364929], Books on Demand, Books on Demand, Book, [PU: Books on Demand], Books on Demand, 188956, Gesellschaft, 16243761, Alter, 498564, Ausländer,… Plus…
2011
ISBN: 9783842364929
[ED: Softcover], [PU: Books On Demand], Social Media ist heutzutage in der Wirtschaft nicht mehr wegzudenken. Unternehmen suchen den Kontakt zum Kunden und Kunden nutzen den Rückkanal im … Plus…
2011, ISBN: 9783842364929
Books on Demand, Taschenbuch, Publiziert: 2011-09-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Sozialwissenschaft, Kategorien, Bücher, Gesellschaft, Politik & Geschichte, Books on Demand, 2011
ISBN: 9783842364929
Paperback, [PU: BOOKS ON DEMAND]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Fruit Powder: Produktvermarktung mit Hilfe von Twitter
EAN (ISBN-13): 9783842364929
ISBN (ISBN-10): 384236492X
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Books on Demand
Livre dans la base de données depuis 2011-10-23T23:35:47+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-04-20T06:43:23+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783842364929
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8423-6492-X, 978-3-8423-6492-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: dressler, ahrens, hardiman
< pour archiver...