- 5 Résultats
prix le plus bas: € 46,56, prix le plus élevé: € 51,05, prix moyen: € 48,05
1
Commander
sur Buch.ch
CHF 50,90
(environ € 46,56)
CommanderLien sponsorisé
Basja Lekhovytser:

Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor - nouveau livre

2011, ISBN: 9783842814332

Inhaltsangabe:Einleitung: Problemstellung: Der Healthcare-Sektor unterscheidet sich von anderen Branchen im Hinblick auf die Regulierungen durch die gesetzlichen Versicherungen. Die Innov… Plus…

  - No. 37263486 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
2
Commander
sur Thalia.ch
CHF 50,90
(environ € 46,62)
Envoi: € 12,591
CommanderLien sponsorisé

Basja Lekhovytser:

Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor - nouveau livre

2010, ISBN: 9783842814332

Inhaltsangabe:Einleitung: Problemstellung: Der Healthcare-Sektor unterscheidet sich von anderen Branchen im Hinblick auf die Regulierungen durch die gesetzlichen Versicherungen. Die Innov… Plus…

  - No. 37263486 Frais d'envoiDE (EUR 12.59)
3
Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor - Basja Lekhovytser
Commander
sur Thalia.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Basja Lekhovytser:
Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor - nouveau livre

2011

ISBN: 9783842814332

Inhaltsangabe:Einleitung: Problemstellung: Der Healthcare-Sektor unterscheidet sich von anderen Branchen im Hinblick auf die Regulierungen durch die gesetzlichen Versicherungen. Die Inn… Plus…

Nr. 37263486. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor - Basja Lekhovytser
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 55,90
(environ € 51,05)
Envoi: € 16,441
CommanderLien sponsorisé
Basja Lekhovytser:
Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor - nouveau livre

2011, ISBN: 9783842814332

Inhaltsangabe:Einleitung: Problemstellung: Der Healthcare-Sektor unterscheidet sich von anderen Branchen im Hinblick auf die Regulierungen durch die gesetzlichen Versicherungen. Die Inn… Plus…

Nr. 37263486. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 16.44)
5
Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor - Basja Lekhovytser
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Basja Lekhovytser:
Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor - Première édition

2011, ISBN: 9783842814332

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Internationale Vermarktung und Positionierung von innovativen Produkten im Healthcare-Sektor


EAN (ISBN-13): 9783842814332
Date de parution: 2010
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2007-01-27T08:51:25+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-11-14T21:37:37+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783842814332

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-8428-1433-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: positionierung, internationale


< pour archiver...