- 5 Résultats
prix le plus bas: € 28,00, prix le plus élevé: € 32,56, prix moyen: € 29,20
1
Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche - Christian Greven
Commander
sur Thalia.de
€ 28,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Greven:

Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche - nouveau livre

2012, ISBN: 9783842838055

Inhaltsangabe:Einleitung: Kapitel 1.1, Problemstellung der Arbeit: Die Art und Weise wie Menschen miteinander kommunizieren hat sich stets verändert. Die Dynamik der Verständigung unter… Plus…

Nr. 37266305. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche - Christian Greven
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 31,90
(environ € 29,42)
Envoi: € 16,601
CommanderLien sponsorisé

Christian Greven:

Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche - nouveau livre

2012, ISBN: 9783842838055

Inhaltsangabe:Einleitung: Kapitel 1.1, Problemstellung der Arbeit: Die Art und Weise wie Menschen miteinander kommunizieren hat sich stets verändert. Die Dynamik der Verständigung unter… Plus…

Nr. 37266305. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten, Lieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage. (EUR 16.60)
3
Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche
Commander
sur Thalia.de
€ 28,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche - nouveau livre

2012

ISBN: 9783842838055

Inhaltsangabe:Einleitung: Kapitel 1.1, Problemstellung der Arbeit: Die Art und Weise wie Menschen miteinander kommunizieren hat sich stets verändert. Die Dynamik der Verständigung unter… Plus…

Nr. 37266305. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 34,90
(environ € 32,56)
Envoi: € 16,791
CommanderLien sponsorisé
Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche - nouveau livre

2012, ISBN: 9783842838055

Inhaltsangabe:Einleitung: Kapitel 1.1, Problemstellung der Arbeit: Die Art und Weise wie Menschen miteinander kommunizieren hat sich stets verändert. Die Dynamik der Verständigung unter… Plus…

Nr. 37266305. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 16.79)
5
Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche - Christian Greven
Commander
sur Weltbild.de
€ 28,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Greven:
Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche - nouveau livre

2012, ISBN: 3842838050

Inhaltsangabe:Einleitung: Kapitel 1.1, Problemstellung der Arbeit: Die Art und Weise wie Menschen miteinander kommunizieren hat sich stets verändert. Die Dynamik der Verständigung unterei… Plus…

Nr. 55373096. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Neue Medien - Veränderung des Kaufverhaltens und die Auswirkungen auf die Finanzbranche


EAN (ISBN-13): 9783842838055
ISBN (ISBN-10): 3842838050
Date de parution: 2012
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2008-06-28T08:48:32+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-10T14:38:08+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783842838055

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8428-3805-0, 978-3-8428-3805-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: christian greven
Titre du livre: kaufverhaltens finanzbranche auswirkungen veränderung medien neue


< pour archiver...