- 5 Résultats
prix le plus bas: € 28,00, prix le plus élevé: € 31,57, prix moyen: € 29,15
1
Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 31,90
(environ € 30,19)
Envoi: € 17,031
CommanderLien sponsorisé

Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings - nouveau livre

ISBN: 9783842838819

Inhaltsangabe:Einleitung: Heutzutage werden so viele Marken, Produkte und Dienstleistungen allein in Deutschland beworben, dass es unvorstellbar ist sich an jede einzelne zu erinnern. Die… Plus…

Nr. A1032527336. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.03)
2
Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 31,90
(environ € 31,57)
Envoi: € 17,811
CommanderLien sponsorisé
Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings - nouveau livre

ISBN: 9783842838819

Inhaltsangabe:Einleitung: Heutzutage werden so viele Marken, Produkte und Dienstleistungen allein in Deutschland beworben, dass es unvorstellbar ist sich an jede einzelne zu erinnern. Die… Plus…

Nr. A1032527336. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.81)
3
Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings - Sina Gerdes
Commander
sur Thalia.de
€ 28,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sina Gerdes:
Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings - nouveau livre

2012

ISBN: 9783842838819

Inhaltsangabe:Einleitung: Heutzutage werden so viele Marken, Produkte und Dienstleistungen allein in Deutschland beworben, dass es unvorstellbar ist sich an jede einzelne zu erinnern. Di… Plus…

Nr. 37209037. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Commander
sur Thalia.de
€ 28,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sina Gerdes:
Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings - nouveau livre

2012, ISBN: 9783842838819

Inhaltsangabe:Einleitung: Heutzutage werden so viele Marken, Produkte und Dienstleistungen allein in Deutschland beworben, dass es unvorstellbar ist sich an jede einzelne zu erinnern. Di… Plus…

Nr. 37209037. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
5
Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings - Sina Gerdes
Commander
sur lehmanns.de
€ 28,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sina Gerdes:
Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings - Première édition

2012, ISBN: 9783842838819

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2012

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings


EAN (ISBN-13): 9783842838819
Date de parution: 2012
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2008-07-15T00:55:57+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-14T13:22:34+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783842838819

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-8428-3881-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gerdes
Titre du livre: düfte


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656309321 Düfte als Instrument des erlebnisorientierten Marketings (Sina Gerdes)


< pour archiver...