ISBN: 9783843391771
May Witjes,Paperback, English-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Business & Economics~~ Marketing ~~ General Testing-Commercials-Pre-launch~~May-Wit… Plus…
BarnesandNoble.com Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise Details... |
ISBN: 9783843391771
Lieferung innerhalb 1-4 Werktagen. Versandkostenfrei, wenn Buch oder Hörbuch enthalten ist, sonst 2,95 EUR. Ab 19,90 EUR versandkostenfrei. (Deutschland) Bücher > Wissenschaft > Wirts… Plus…
Hugendubel.de No. 14056015. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 0.00) Details... |
Testing Commercials Pre-launch The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall - nouveau livre
2011, ISBN: 3843391777
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:LAP LAMBERT Academic Publishing]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 3843391777
Edition reliée
The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall - Buch, gebundene Ausgabe, 68 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2011 LAP Lambert Acad. Publ.
Buch24.de |
2011, ISBN: 9783843391771
The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall, unbekannt, Buch, [PU: LAP Lambert Academic Publishing]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 5 - 7 Tagen, versandkostenfrei in der BRD (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783843391771
May Witjes,Paperback, English-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Business & Economics~~ Marketing ~~ General Testing-Commercials-Pre-launch~~May-Wit… Plus…
ISBN: 9783843391771
Lieferung innerhalb 1-4 Werktagen. Versandkostenfrei, wenn Buch oder Hörbuch enthalten ist, sonst 2,95 EUR. Ab 19,90 EUR versandkostenfrei. (Deutschland) Bücher > Wissenschaft > Wirts… Plus…
Testing Commercials Pre-launch The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall - nouveau livre
2011
ISBN: 3843391777
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:LAP LAMBERT Academic Publishing]
2011, ISBN: 3843391777
Edition reliée
The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall - Buch, gebundene Ausgabe, 68 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2011 LAP Lambert Acad. Publ.
2011, ISBN: 9783843391771
The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall, unbekannt, Buch, [PU: LAP Lambert Academic Publishing]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Testing Commercials Pre-launch
EAN (ISBN-13): 9783843391771
ISBN (ISBN-10): 3843391777
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG.
Livre dans la base de données depuis 2007-02-25T11:05:12+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-06-09T17:36:31+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783843391771
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8433-9177-7, 978-3-8433-9177-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: may
< pour archiver...