- 5 Résultats
prix le plus bas: € 49,00, prix le plus élevé: € 63,00, prix moyen: € 51,80
1
Commander
sur BarnesandNoble.com
(environ € 63,00)
CommanderLien sponsorisé
May Witjes:

Testing Commercials Pre-Launch - nouveau livre

ISBN: 9783843391771

May Witjes,Paperback, English-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Business & Economics~~ Marketing ~~ General Testing-Commercials-Pre-launch~~May-Wit… Plus…

Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
2
Testing Commercials Pre-launch als Buch von May Witjes - May Witjes
Commander
sur Hugendubel.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

May Witjes:

Testing Commercials Pre-launch als Buch von May Witjes - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9783843391771

Lieferung innerhalb 1-4 Werktagen. Versandkostenfrei, wenn Buch oder Hörbuch enthalten ist, sonst 2,95 EUR. Ab 19,90 EUR versandkostenfrei. (Deutschland) Bücher > Wissenschaft > Wirts… Plus…

  - No. 14056015. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 0.00)
3
Testing Commercials Pre-launch The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall - Witjes, May
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Witjes, May:
Testing Commercials Pre-launch The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall - nouveau livre

2011

ISBN: 3843391777

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:LAP LAMBERT Academic Publishing]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
4
Testing Commercials Pre-launch - Witjes, May
Commander
sur Buch24.de
€ 49,00
CommanderLien sponsorisé
Witjes, May:
Testing Commercials Pre-launch - Livres de poche

2011, ISBN: 3843391777

Edition reliée

The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall - Buch, gebundene Ausgabe, 68 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2011 LAP Lambert Acad. Publ.

  - Frais d'envoiLivraison non-comprise buch24de
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
May Witjes:
Testing Commercials Pre-launch - nouveau livre

2011, ISBN: 9783843391771

The Impact of Commercial Likeability on Short-term Brand Equity and Recall, unbekannt, Buch, [PU: LAP Lambert Academic Publishing]

  - Frais d'envoiVersand in 5 - 7 Tagen, versandkostenfrei in der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Testing Commercials Pre-launch

Is it possible to test the impact of commercial likeability on short-term brand equity and recall, and therefore test commercials pre-launch on their effectiveness? Prior research shows that it is hard to measure brand equity and recall by observing the commercial likeability, as outcomes differ significantly. A model to test commercials pre- launch is, however, still desirable as even minor refinements can have a definite impact on a campaigns effectiveness. Following traditional and tested methods, this study develops a model to pre- test commercials before being launched on television. This study further emphasizes that companies should make use of different commercial likeability. As annoying, neutral and appealing commercials all result in a different outcome, companies can choose which commercial to use depending their purpose.

Informations détaillées sur le livre - Testing Commercials Pre-launch


EAN (ISBN-13): 9783843391771
ISBN (ISBN-10): 3843391777
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG.

Livre dans la base de données depuis 2007-02-25T11:05:12+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-06-09T17:36:31+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783843391771

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8433-9177-7, 978-3-8433-9177-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: may


< pour archiver...