- 5 Résultats
prix le plus bas: € 7,28, prix le plus élevé: € 12,99, prix moyen: € 9,99
1
Demokratie-Lernen durch Partizipation? : Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis, Pädagogische Fallanthologie 11 - Christoph Leser
Commander
sur ZVAB.com
$ 10,82
(environ € 9,88)
Envoi: € 36,041
CommanderLien sponsorisé
Christoph Leser:

Demokratie-Lernen durch Partizipation? : Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis, Pädagogische Fallanthologie 11 - Livres de poche

2011, ISBN: 3866494556

[EAN: 9783866494558], Neubuch, [SC: 36.04], [PU: Verlag Barbara Budrich Okt 2011], DEMOKRATIEERZIEHUNG, OBJEKTIVE HERMENEUTIK, SCHULE, Neuware - Schule soll zu einem Ort demokratischer Pr… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 36.04 Smartbuy, Einbeck, Germany [82220461] [Rating: 5 (von 5)]
2
Demokratie-Lernen durch Partizipation? : Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis, Pädagogische Fallanthologie 11 - Christoph Leser
Commander
sur AbeBooks.de
$ 10,81
(environ € 9,91)
Envoi: € 36,021
CommanderLien sponsorisé

Christoph Leser:

Demokratie-Lernen durch Partizipation? : Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis, Pädagogische Fallanthologie 11 - Livres de poche

2011, ISBN: 3866494556

[EAN: 9783866494558], Neubuch, [PU: Verlag Barbara Budrich Okt 2011], DEMOKRATIEERZIEHUNG, OBJEKTIVE HERMENEUTIK, SCHULE, Neuware -Schule soll zu einem Ort demokratischer Primärerfahrunge… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 36.02 Smartbuy, Einbeck, Germany [82220461] [Rating: 5 (von 5)]
3
Demokratie-Lernen durch Partizipation? Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis. Pädagogische Fallanthologie, Band 11 - Leser, Christoph
Commander
sur booklooker.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Leser, Christoph:
Demokratie-Lernen durch Partizipation? Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis. Pädagogische Fallanthologie, Band 11 - Livres de poche

2011

ISBN: 9783866494558

[ED: Taschenbuch], [PU: Verlag Barbara Budrich], EAN: 9783866494558 Das Titelbild der Auflage kann abweichen. Buch mit Gebrauchsspuren und vereinzelten Knicken, Flecken oder mit Gebrauchs… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Berg-Berg Bücherwelt Inh.Aksoy
4
Demokratie-Lernen durch Partizipation? Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis. Pädagogische Fallanthologie, Band 11 - Leser, Christoph
Commander
sur amazon.de
€ 7,28
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Leser, Christoph:
Demokratie-Lernen durch Partizipation? Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis. Pädagogische Fallanthologie, Band 11 - Première édition

2011, ISBN: 9783866494558

Livres de poche

Verlag Barbara Budrich, Taschenbuch, Auflage: 1. Aufl. 118 Seiten, Publiziert: 2011-10-28T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Verkaufsrang: 3071342, Bürgerrechte, Politikwissenschaft, Sozialw… Plus…

Gut Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) rebuy recommerce GmbH
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 9,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christoph Leser:
Demokratie-Lernen durch Partizipation? - Première édition

2011, ISBN: 9783866494558

Livres de poche

Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis, Buch, Softcover, [PU: Verlag Barbara Budrich], [ED: 1], Verlag Barbara Budrich, 2011

Frais d'envoiVersand in 7-10 Tagen. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Demokratie-Lernen durch Partizipation? Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis. Pädagogische Fallanthologie, Band 11


EAN (ISBN-13): 9783866494558
ISBN (ISBN-10): 3866494556
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Verlag Barbara Budrich

Livre dans la base de données depuis 2011-12-17T18:06:22+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-04T14:42:08+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783866494558

ISBN - Autres types d'écriture:
3-86649-455-6, 978-3-86649-455-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: leser
Titre du livre: partizipation, demokratie lernen, analyse praxis, durch zur demokratie


Données de l'éditeur

Auteur: Christoph Leser
Titre: Pädagogische Fallanthologie; Demokratie-Lernen durch Partizipation? - Fallrekonstruktive Analysen zur Partizipation als pädagogischer Praxis
Editeur: Verlag Barbara Budrich; Verlag Barbara Budrich
118 Pages
Date de parution: 2011-10-28
Leverkusen-Opladen; DE
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,182 kg
Langue: Allemand
9,90 € (DE)
10,20 € (AT)
13,30 CHF (CH)
Available
148mm x 210mm x 8mm

BC; Hardcover, Softcover / Pädagogik; Pädagogik; Verstehen; Objektive Hermeneutik; Demokratieerziehung; Schule; Menschenrechte, Bürgerrechte; EA; E107


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783866495739 Demokratie-Lernen durch Partizipation? (Christoph Leser)


< pour archiver...