- 3 Résultats
prix le plus bas: € 28,00, prix le plus élevé: € 31,91, prix moyen: € 30,50
1
Commander
sur
CHF 38,50
(environ € 31,58)
Envoi: € 15,001
CommanderLien sponsorisé

Destination Management und Public Events. Messe-, Kongress- und Eventmanagement (Events als Tool zur Positionierung von Destinationen) - nouveau livre

ISBN: 3896735020

EAN: 9783896735027, ISBN: 3896735020 [SW:Event-Management ; Wirtschaft ; Management / Event-Management ; Wirtschaft/Werbung, Marketing ; Werbung, Marketing], [VD:20110500], Buch (dtsch.)

  - Erscheint in neuer Auflage. Versandkostenfrei innerhalb der Schweiz und Lichtenstein Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD (EUR 15.00) buch.ch
2
Commander
sur
CHF 38,50
(environ € 31,91)
Envoi: € 15,001
CommanderLien sponsorisé
Destination Management und Public Events. Messe-, Kongress- und Eventmanagement (Events als Tool zur Positionierung von Destinationen) - nouveau livre

ISBN: 3896735020

EAN: 9783896735027, ISBN: 3896735020 [SW:Eventmanagement ; Tourismus / Touristik Management ; Destinationsmanagement], [VD:20110500], Buch (dtsch.)

  - Erscheint in neuer Auflage. Versandkostenfrei innerhalb der Schweiz und Lichtenstein Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD (EUR 15.00) buch.ch
3
Commander
sur lehmanns.de
€ 28,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Johann W. Wagner; Carmen Nörpel:
Destination Branding und Public Events - nouveau livre

2011

ISBN: 9783896735027

Events als Tool zur Positionierung von Destinationen, Buch, Buch, [PU: Wissenschaft & Praxis]

  - Frais d'envoiVersand in 5 - 7 Tagen, , versandkostenfrei in der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Destination Branding und Public Events


EAN (ISBN-13): 9783896735027
ISBN (ISBN-10): 3896735020
Date de parution: 2011

Livre dans la base de données depuis 2010-08-01T18:20:58+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2012-04-23T16:31:48+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783896735027

ISBN - Autres types d'écriture:
3-89673-502-0, 978-3-89673-502-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: public management


Données de l'éditeur

Auteur: Carmen Nörpel; Johann W. Wagner
Titre: Messe-, Kongress- und Eventmanagement; Destination Branding und Public Events - Events als Tool zur Positionierung von Destinationen
Editeur: Verlag Wissenschaft & Praxis
Date de parution: 2011-05-04
Langue: Allemand
28,00 € (DE)
28,80 € (AT)
44,80 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)

BA; PB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Betriebswirtschaft und Management; Kommunikationsinstrument; Tourismus; Erlebniswirtschaft; Public Events; Tourismuswirtschaft; Tourismus-Region Lübeck-Travemünde; Events


< pour archiver...