ISBN: 9783925327551
Strategische Positionierung des Handels Bücher / Fachbücher / Wirtschaft 978-3-925327-55-1, G H S
Buch.ch Nr. 10519923 Frais d'envoiBei Bestellungen innerhalb der Schweiz berechnen wir Fr. 3.50 Portokosten, Bestellungen ab EUR Fr. 75.00 sind frei. Die voraussichtliche Versanddauer liegt bei 1 bis 2 Werktagen., wird besorgt, Lieferzeit unbekannt, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise Details... |
1999, ISBN: 9783925327551
Strategische Positionierung des Handels, Softcover, Buch, [PU: G H S]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 7-9 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783925327551
Strategische Positionierung des Handels Bücher / Fachbücher / Wirtschaft 978-3-925327-55-1, G H S
1999, ISBN: 9783925327551
Strategische Positionierung des Handels, Softcover, Buch, [PU: G H S]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Category Management
EAN (ISBN-13): 9783925327551
Livre de poche
Date de parution: 1999
Editeur: G H S
Livre dans la base de données depuis 2014-12-12T16:18:52+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-06-16T08:22:12+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783925327551
ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-925327-55-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: holzkamp, olaf
Données de l'éditeur
Auteur: Olaf Holzkämper
Titre: Göttinger Handelswissenschaftliche Schriften; Category Management - Strategische Positionierung des Handels
Editeur: G H S
Langue: Allemand
50,20 € (DE)
51,70 € (AT)
Not available, publisher indicates OP
BC; KART; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Betriebswirtschaft und Management; Positionierung (Marketing); Kategorienmanagement
< pour archiver...