- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,87, prix le plus élevé: € 46,99, prix moyen: € 22,81
1
Social Media Magazin: Nr. 2011-II
Commander
sur amazon.it
€ 46,99
Envoi: € 5,501
CommanderLien sponsorisé

Social Media Magazin: Nr. 2011-II - livre d'occasion

2011, ISBN: 3941835084

Copertina flessibile, [EAN: 9783941835085], Libro, 411664031, Categorie, 13077484031, Adolescenti e ragazzi, 508758031, Arte, cinema e fotografia, 508779031, Azione e avventura, 508714031… Plus…

  - , Gebraucht Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Italien und der Schweiz, EUR 6 für den Rest der EU.. Generalmente spedito in 1-2 giorni lavorativi (EUR 5.50) BB Corps IT
2
Social Media Magazin: Nr. 2011-II
Commander
sur amazon.es
€ 46,99
Envoi: € 5,501
CommanderLien sponsorisé
Social Media Magazin: Nr. 2011-II - livre d'occasion

2011, ISBN: 3941835084

Tapa blanda, [EAN: 9783941835085], Libro, 599365031, Categorías, 902675031, Acción y aventura, 902486031, Arte, cine y fotografía, 902498031, Biografías, diarios y hechos reales, 90250203… Plus…

  - , Gebraucht Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Spanien, EUR 6 für den Rest der EU.. Normalmente se envía en el plazo de 1-2 días laborable (EUR 5.50) BB Corps ES
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 1,27
Envoi: € 2,001
CommanderLien sponsorisé
Social Media Magazin: Nr. 2011-II - Livres de poche

2011

ISBN: 3941835084

[EAN: 9783941835085], [SC: 2.0], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does sh… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 2.00 medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur AbeBooks.de
CHF 1,00
(environ € 0,87)
Envoi: € 3,431
CommanderLien sponsorisé
Social Media Magazin: Nr. 2011-II - Livres de poche

2011, ISBN: 3941835084

[EAN: 9783941835085], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some sig… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 3.43 medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
5
Social Media Magazin: Nr. 2011-II
Commander
sur amazon.fr
€ 17,94
Envoi: € 5,501
CommanderLien sponsorisé
Social Media Magazin: Nr. 2011-II - livre d'occasion

2011, ISBN: 3941835084

Broché, [EAN: 9783941835085], Book, 406232, Médias, 301995, Médias et communication, 301139, Sciences humaines, 301130, Thèmes, 301061, Livres

  - , Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés (EUR 5.50) momox fr

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Social Media Magazin

Das erste deutsche Social Media Magazin behandelt alle Themen rund um Web 2.0 und Social Media. Zu unseren Lesern gehören Entscheider und Produktmanager der größten Unternehmen Deutschlands im Bereich Marketing, Marktforschung, PR und HR. Neben der Aufbereitung aktueller Themen spürt das Magazin neue Trends auf und zeigt die Chancen, aber auch mögliche Gefahren im Umgang mit Social Web. Alle Artikel wurden von namhaften Wissenschaftlern der Fachrichtung Informationswissenschaft und Fachleuten der Informationsbranche verfasst.Hierbei steht die kritische Betrachtung von Wirtschaftlichkeit und Nutzen im Umgang mit neuen Themen, Trends und Technologien im Vordergrund eines jeden Beitrags. Praxisnahe Beiträge bieten dem Leser Mehrwert, wobei alle Themen grundsätzlich von einem Spezialisten-Team unter der Prämisse der Umsetzbarkeit erarbeitet werden. Getreu der in der Social Media Landschaft üblichen Kommunikationsweise bedient sich das Magazin selbst textlich der Zielgruppenansprache.

Informations détaillées sur le livre - Social Media Magazin


EAN (ISBN-13): 9783941835085
ISBN (ISBN-10): 3941835084
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Social Media Verlag
68 Pages
Poids: 0,222 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2009-11-18T18:44:51+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-01-29T18:43:04+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783941835085

ISBN - Autres types d'écriture:
3-941835-08-4, 978-3-941835-08-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sen
Titre du livre: magazin, social media like


Données de l'éditeur

Auteur: William Sen
Titre: Social Media Magazin - Nr. 2011-II
Editeur: Social Media Verlag
Date de parution: 2011-04-14
Langue: Allemand
28,00 € (DE)
28,80 € (AT)
Available

BA; PB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Betriebswirtschaft und Management; Verstehen; Social Web; Marktforschung; Social Media Monitoring; Web 2.0; Webmonitoring; Social Media; Web-Monitoring; Optimieren


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783941835122 Social Media Magazin: Nr. 2011-IV (Evrim Sen)


< pour archiver...