- 5 Résultats
prix le plus bas: € 33,99, prix le plus élevé: € 50,53, prix moyen: € 38,92
1
Sensorik-Marketing für Lebensmittel - Tim Obermowe
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 48,90
(environ € 50,53)
Envoi: € 18,601
CommanderLien sponsorisé
Tim Obermowe:

Sensorik-Marketing für Lebensmittel - Livres de poche

2012, ISBN: 9783954042562

Die vorliegende Dissertation hat sich zum Ziel gesetzt, die Potenziale der Berücksichtigung von sensorischen Aspekten für das Marketing von Lebensmitteln zu beleuchten. Dabei lag der Schw… Plus…

Nr. A1027315661. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.60)
2
Sensorik-Marketing für Lebensmittel
Commander
sur Thalia.de
€ 34,20
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sensorik-Marketing für Lebensmittel - nouveau livre

2012, ISBN: 9783954042562

Die vorliegende Dissertation hat sich zum Ziel gesetzt, die Potenziale der Berücksichtigung von sensorischen Aspekten für das Marketing von Lebensmitteln zu beleuchten. Dabei lag der Schw… Plus…

Nr. A1027315661. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Sensorik-Marketing für Lebensmittel - Tim Obermowe
Commander
sur Hugendubel.de
€ 33,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tim Obermowe:
Sensorik-Marketing für Lebensmittel - Livres de poche

ISBN: 9783954042562

*Sensorik-Marketing für Lebensmittel* - 1. Aufl / Taschenbuch für 33.99 € / Aus dem Bereich: Bücher, Wissenschaft, Umweltwissenschaft Medien > Bücher nein Buch (kartoniert) Hardcover;Natu… Plus…

3954042568. Frais d'envoiShipping in 3 days, , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Sensorik-Marketing für Lebensmittel - Obermowe, Tim
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 34,20
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Obermowe, Tim:
Sensorik-Marketing für Lebensmittel - nouveau livre

2012, ISBN: 3954042568

1., Aufl. Kartoniert / Broschiert Wirtschafts-undSozialwissenschaftendesLandbaus; Lebensmittel-Marketing; Gourmet; Genuss; Sensorik, mit Schutzumschlag 11, [PU:Cuvillier; Cuvillier Verlag]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
5
Sensorik-Marketing für Lebensmittel. - Obermowe, Tim
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 41,70
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Obermowe, Tim:
Sensorik-Marketing für Lebensmittel. - livre d'occasion

2012, ISBN: 3954042568

14,9 x 1,9 x 21,4 cm, broschiert. 240 Seiten, Broschiert Sehr guter Zustand. ISBN: 9783954042562 2, [PU:Cuvillier Verlag,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Wissenschaftliches Antiquariat Thomas Haker e.K. Amtsgericht Freiburg, Registernummer: HRA 703494 A, 79771 Klettgau-Erzingen

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Sensorik-Marketing für Lebensmittel


EAN (ISBN-13): 9783954042562
ISBN (ISBN-10): 3954042568
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: Cuvillier

Livre dans la base de données depuis 2014-02-03T10:49:59+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-21T09:30:16+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783954042562

ISBN - Autres types d'écriture:
3-95404-256-8, 978-3-95404-256-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: tim obermowe
Titre du livre: sensorik, marketing für lebensmittel, lebensmitte


Données de l'éditeur

Auteur: Tim Obermowe
Titre: Sensorik-Marketing für Lebensmittel
Editeur: Cuvillier Verlag
Date de parution: 2012-10-22
Langue: Allemand
34,20 € (DE)
35,20 € (AT)
Not available, publisher indicates OP

BC; PB; Hardcover, Softcover / Naturwissenschaften allgemein; Naturwissenschaften, allgemein; Wirtschafts- und Sozialwissenschaften des Landbaus; Lebensmittel-Marketing; Gourmet; Genuss; Sensorik


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783736942561 Sensorik-Marketing für Lebensmittel (Tim Obermowe)


< pour archiver...