- 5 Résultats
prix le plus bas: € 65,99, prix le plus élevé: € 98,00, prix moyen: € 90,62
1
Commander
sur booklooker.de
€ 98,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Perrino-Simongiovanni, Muriel:

Marques et Contrefaçon - Le dilemme de l'efficience - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131509162

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''Organisation Industriel… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Syndikat Buchdienst
2
Marques Et Contrefaçon - Perrino-Simongiovanni-M
Commander
sur booklooker.de
€ 97,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Perrino-Simongiovanni-M:

Marques Et Contrefaçon - Livres de poche

ISBN: 9786131509162

[ED: Taschenbuch], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], Neuware - Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''Organisation Industrielle pour … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Buchhandlung Kisch & Co.
3
Marques et Contrefaçon - Muriel Perrino-Simongiovanni
Commander
sur booklooker.de
€ 93,10
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Muriel Perrino-Simongiovanni:
Marques et Contrefaçon - Livres de poche

ISBN: 9786131509162

[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''Organisation Industrielle… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch
4
Marques Et Contrefaçon - Perrino-Simongiovanni, Muriel
Commander
sur booklooker.de
€ 65,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Perrino-Simongiovanni, Muriel:
Marques Et Contrefaçon - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131509162

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''Organisation Industrielle pour analys… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 98,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Muriel Perrino-Simongiovanni:
Marques et Contrefaçon - Livres de poche

2013, ISBN: 6131509166

[EAN: 9786131509162], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Dez 2013], Neuware - Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marques et Contrefaçon: Le dilemme de l''efficience (Omn.Univ.Europ.)

Cet ouvrage mobilise les acquis de l'Analyse Economique du Droit et de l'Economie de l'Organisation Industrielle pour analyser le phénomène de la contrefaçon de marques. Son articulation répond au souci d'évaluer les conditions de l'efficience/inefficience de la contrefaçon. A partir de l'hypothèse utilitariste selon laquelle la marque a pour fonction de réduire les asymétries d'information entre producteurs et consommateurs, la réponse au dilemme de l'efficience de la contrefaçon de marques se situe au niveau de la capacité d'identification du consommateur. La première partie démontre que lorsque la marque est demandée comme support informationnel de la qualité, la contrefaçon de marque ne peut être appréhendée que comme une externalité négative sur le marché. La deuxième partie ouvre une nouvelle perspective analytique au phénomène de contrefaçon. En s'appuyant sur les comportements de consommation ostentatoire, l'objectif est de démontrer que lorsque la marque est aussi demandée pour le prestige qu'elle confère, la contrefaçon de marque peut être source d'efficience sur les marchés.

Informations détaillées sur le livre - Marques et Contrefaçon: Le dilemme de l''efficience (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131509162
ISBN (ISBN-10): 6131509166
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Éditions universitaires européennes

Livre dans la base de données depuis 2008-12-17T18:02:11+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-03-31T14:26:45+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131509162

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-50916-6, 978-613-1-50916-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: perrino
Titre du livre: contrefacon


< pour archiver...