
Bouarroudj-Berkani, Mounira:Fatigue de modules électroniques de puissance en hautes températures - Fatigue thermomécanique de modules électroniques de puissance en ambiances de températures élevées pour des applications de tractions automobiles
- Livres de poche 2010, ISBN: 9786131522178
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique de modules IGBT ondule… Plus…
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique de modules IGBT onduleurs intégrés de puissance 600V-200A destinés à des applications de traction automobile électrique et hybride. Nous avons cherché à évaluer la tenue de ces modules aux contraintes de cyclages (actif et passif) sous températures ambiantes élevées. Le premier chapitre présente les tests expérimentaux réalisés en cyclage actif durant lesquels nous avons cherché à évaluer la tenue des modules IGBT (600V-200A) à différentes températures ambiantes de jonction. Afin de comprendre les mécanismes physiques mis en jeu dans la dégradation de l'assemblage, les essais ont été arrêtés dès lors qu'un indicateur de défaillance laissait supposer une initiation de processus de dégradation. Dans la deuxième partie, nous nous sommes focalisés sur la tenue des brasures substrat/semelle dans des conditions de cycles thermiques passifs. Sachant qu'habituellement le facteur d'accélération retenu est l'amplitude des cycles thermiques, nous avons cherché à évaluer non seulement l'effet de l'amplitude des cycles mais aussi les niveaux des paliers haut et bas sur l'initiation des fissures., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 140, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Internationaler Versand<
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Mounira Bouarroudj-Berkani:Fatigue de modules électroniques de puissance en hautes températures
- Livres de poche ISBN: 9786131522178
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique de modules IGBT onduleur… Plus…
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique de modules IGBT onduleurs intégrés de puissance 600V-200A destinés à des applications de traction automobile électrique et hybride. Nous avons cherché à évaluer la tenue de ces modules aux contraintes de cyclages (actif et passif) sous températures ambiantes élevées. Le premier chapitre présente les tests expérimentaux réalisés en cyclage actif durant lesquels nous avons cherché à évaluer la tenue des modules IGBT (600V-200A) à différentes températures ambiantes de jonction. Afin de comprendre les mécanismes physiques mis en jeu dans la dégradation de l'assemblage, les essais ont été arrêtés dès lors qu'un indicateur de défaillance laissait supposer une initiation de processus de dégradation. Dans la deuxième partie, nous nous sommes focalisés sur la tenue des brasures substrat/semelle dans des conditions de cycles thermiques passifs. Sachant qu'habituellement le facteur d'accélération retenu est l'amplitude des cycles thermiques, nous avons cherché à évaluer non seulement l'effet de l'amplitude des cycles mais aussi les niveaux des paliers haut et bas sur l'initiation des fissures., DE, [SC: 2.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x8 mm, 140, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Sofortüberweisung, Internationaler Versand<
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Bouarroudjberkani-M:Fatigue de Modules Électroniques de Puissance En Hautes Températures
- Livres de poche 2010, ISBN: 6131522170
[EAN: 9786131522178], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], TECHNOLOGY & INDUSTRIAL ARTS; LITERARY CRITICISM / GENERAL; ENGINEERING ELECTRICAL, Druck auf Anfrage Neuwar… Plus…
[EAN: 9786131522178], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], TECHNOLOGY & INDUSTRIAL ARTS; LITERARY CRITICISM / GENERAL; ENGINEERING ELECTRICAL, Druck auf Anfrage Neuware - Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique de modules IGBT onduleurs intégrés de puissance 600V-200A destinés à des applications de traction automobile électrique et hybride. Nous avons cherché à évaluer la tenue de ces modules aux contraintes de cyclages (actif et passif) sous températures ambiantes élevées. Le premier chapitre présente les tests expérimentaux réalisés en cyclage actif durant lesquels nous avons cherché à évaluer la tenue des modules IGBT (600V-200A) à différentes températures ambiantes de jonction. Afin de comprendre les mécanismes physiques mis en jeu dans la dégradation de l'assemblage, les essais ont été arrêtés dès lors qu'un indicateur de défaillance laissait supposer une initiation de processus de dégradation. Dans la deuxième partie, nous nous sommes focalisés sur la tenue des brasures substrat/semelle dans des conditions de cycles thermiques passifs. Sachant qu'habituellement le facteur d'accélération retenu est l'amplitude des cycles thermiques, nous avons cherché à évaluer non seulement l'effet de l'amplitude des cycles mais aussi les niveaux des paliers haut et bas sur l'initiation des fissures. 140 pp. Französisch, Books<
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Mounira Bouarroudj-Berkani:Fatigue de modules électroniques de puissance en hautes températures
- Livres de poche 2010, ISBN: 6131522170
[EAN: 9786131522178], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Aug 2010], Neuware - Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique… Plus…
[EAN: 9786131522178], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Aug 2010], Neuware - Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique de modules IGBT onduleurs intégrés de puissance 600V-200A destinés à des applications de traction automobile électrique et hybride. Nous avons cherché à évaluer la tenue de ces modules aux contraintes de cyclages (actif et passif) sous températures ambiantes élevées. Le premier chapitre présente les tests expérimentaux réalisés en cyclage actif durant lesquels nous avons cherché à évaluer la tenue des modules IGBT (600V-200A) à différentes températures ambiantes de jonction. Afin de comprendre les mécanismes physiques mis en jeu dans la dégradation de l'assemblage, les essais ont été arrêtés dès lors qu'un indicateur de défaillance laissait supposer une initiation de processus de dégradation. Dans la deuxième partie, nous nous sommes focalisés sur la tenue des brasures substrat/semelle dans des conditions de cycles thermiques passifs. Sachant qu'habituellement le facteur d'accélération retenu est l'amplitude des cycles thermiques, nous avons cherché à évaluer non seulement l'effet de l'amplitude des cycles mais aussi les niveaux des paliers haut et bas sur l'initiation des fissures. 140 pp. Französisch, Books<
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Bouarroudjberkani-M:Fatigue de Modules lectroniques de Puissance En Hautes Temp ratures
- Livres de poche ISBN: 9786131522178
Paperback, [PU: Omniscriptum], Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique de modules IGBT onduleurs intégrés de puissance 600V-200A d… Plus…
Paperback, [PU: Omniscriptum], Les travaux présentés dans cette ouvrage portent sur l'étude de la fatigue thermomécanique de modules IGBT onduleurs intégrés de puissance 600V-200A destinés à des applications de traction automobile électrique et hybride. Nous avons cherché à évaluer la tenue de ces modules aux contraintes de cyclages (actif et passif) sous températures ambiantes élevées. Le premier chapitre présente les tests expérimentaux réalisés en cyclage actif durant lesquels nous avons cherché à évaluer la tenue des modules IGBT (600V-200A) à différentes températures ambiantes de jonction. Afin de comprendre les mécanismes physiques mis en jeu dans la dégradation de l'assemblage, les essais ont été arrètés dès lors qu'un indicateur de défaillance laissait supposer une initiation de processus de dégradation. Dans la deuxième partie, nous nous sommes focalisés sur la tenue des brasures substrat/semelle dans des conditions de cycles thermiques passifs. Sachant qu'habituellement le facteur d'accélération retenu est l'amplitude des cycles thermiques, nous avons cherché à évaluer non seulement l'effet de l'amplitude des cycles mais aussi les niveaux des paliers haut et bas sur l'initiation des fissures., Electrical Engineering<
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