
Arithmétique et raisonnement mathématique - Une étude historique, épistémologique et didactique - Livres de poche
2010, ISBN: 9786131523465
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Dans l'enseignement secondaire français, la place de l'arithmétique, arène des nombres par excellence, a fortement varié qualitativement et quantitativement dans l'histoire des programmes scolaires. Après des années d'absence, l'arithmétique est réapparu en 1998 en terminale scientifique et depuis, d'autres niveaux sont concernés. Cette réintroduction a été en partie motivée par l'idée que l'arithmétique pouvait favoriser un travail sur le raisonnement mathématique. Une telle évolution induit inévitablement des questions didactiques: l'arithmétique des programmes scolaires peut-elle réellement favoriser un travail sur le raisonnement mathématique et, si oui, quelles en sont les spécificités? L'arithmétique enseignée permet-elle effectivement ce type de travail? Ce sont ces questions, abordées en croisant analyses historique, épistémologique et didactique, qui sont au coeur de ce livre., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 520, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale
booklooker.de |

Arithmétique et raisonnement mathématique - Une étude historique, épistémologique et didactique - Livres de poche
2010, ISBN: 9786131523465
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Dans l'enseignement secondaire français, la place de l'arithmétique, arène des nombres par excellence, a fortement varié qualitativement et quantitativement dans l'histoire des programmes scolaires. Après des années d'absence, l'arithmétique est réapparu en 1998 en terminale scientifique et depuis, d'autres niveaux sont concernés. Cette réintroduction a été en partie motivée par l'idée que l'arithmétique pouvait favoriser un travail sur le raisonnement mathématique. Une telle évolution induit inévitablement des questions didactiques: l'arithmétique des programmes scolaires peut-elle réellement favoriser un travail sur le raisonnement mathématique et, si oui, quelles en sont les spécificités? L'arithmétique enseignée permet-elle effectivement ce type de travail? Ce sont ces questions, abordées en croisant analyses historique, épistémologique et didactique, qui sont au coeur de ce livre., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 520, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Internationaler Versand
booklooker.de |
ISBN: 9786131523465
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Dans l'enseignement secondaire français, la place de l'arithmétique, arène des nombres par excellence, a fortement varié qualitativement et quantitativement dans l'histoire des programmes scolaires. Après des années d'absence, l'arithmétique est réapparu en 1998 en terminale scientifique et depuis, d'autres niveaux sont concernés. Cette réintroduction a été en partie motivée par l'idée que l'arithmétique pouvait favoriser un travail sur le raisonnement mathématique. Une telle évolution induit inévitablement des questions didactiques: l'arithmétique des programmes scolaires peut-elle réellement favoriser un travail sur le raisonnement mathématique et, si oui, quelles en sont les spécificités L'arithmétique enseignée permet-elle effectivement ce type de travail Ce sont ces questions, abordées en croisant analyses historique, épistémologique et didactique, qui sont au coeur de ce livre., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x31 mm, 520, [GW: 790g], PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale
booklooker.de |
ISBN: 9786131523465
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Dans l'enseignement secondaire français, la place de l'arithmétique, arène des nombres par excellence, a fortement varié qualitativement et quantitativement dans l'histoire des programmes scolaires. Après des années d'absence, l'arithmétique est réapparu en 1998 en terminale scientifique et depuis, d'autres niveaux sont concernés. Cette réintroduction a été en partie motivée par l'idée que l'arithmétique pouvait favoriser un travail sur le raisonnement mathématique. Une telle évolution induit inévitablement des questions didactiques: l'arithmétique des programmes scolaires peut-elle réellement favoriser un travail sur le raisonnement mathématique et, si oui, quelles en sont les spécificités L'arithmétique enseignée permet-elle effectivement ce type de travail Ce sont ces questions, abordées en croisant analyses historique, épistémologique et didactique, qui sont au coeur de ce livre., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x31 mm, 520, [GW: 790g], PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Internationaler Versand
booklooker.de |

2010, ISBN: 9786131523465
Erscheinungsdatum: 08/2010, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: Arithmétique et raisonnement mathématique, Titelzusatz: Une étude historique, épistémologique et didactique, Autor: BATTIE, Véronique, Verlag: Editions universitaires europeennes EUE, Sprache: Französisch, Rubrik: Mathematik // Sonstiges, Seiten: 520, Informationen: Paperback, Gewicht: 790 gr, Verkäufer: averdo Belletristik
Averdo.com Nr. 71748925. Frais d'envoi, Next Day, DE. (EUR 0.00) Details... |


Arithmétique et raisonnement mathématique - Une étude historique, épistémologique et didactique - Livres de poche
2010, ISBN: 9786131523465
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Dans l'enseignement secondaire français, la place de l'arithmétique, arène des nombres par excellence, a fortemen… Plus…
Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00)

Battie, Véronique:
Arithmétique et raisonnement mathématique - Une étude historique, épistémologique et didactique - Livres de poche2010, ISBN: 9786131523465
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Dans l'enseignement secondaire français, la place de l'arithmétique, arène des nombres par excellence, a fortemen… Plus…
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00)
ISBN: 9786131523465
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Dans l'enseignement secondaire français, la place de l'arithmétique, arène des nombres par excellence, a fortem… Plus…
Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00)
ISBN: 9786131523465
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Dans l'enseignement secondaire français, la place de l'arithmétique, arène des nombres par excellence, a fortem… Plus…
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00)

2010, ISBN: 9786131523465
Erscheinungsdatum: 08/2010, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: Arithmétique et raisonnement mathématique, Titelzusatz: Une étude historique, épistémologique et … Plus…
Nr. 71748925. Frais d'envoi, Next Day, DE. (EUR 0.00)
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Arithmétique et raisonnement mathématique
EAN (ISBN-13): 9786131523465
ISBN (ISBN-10): 6131523460
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires
520 Pages
Poids: 0,790 kg
Langue: fre/Französisch
Livre dans la base de données depuis 2008-11-05T08:18:35+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-02-26T22:06:55+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131523465
ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-52346-0, 978-613-1-52346-5
< pour archiver...