- 5 Résultats
prix le plus bas: € 59,99, prix le plus élevé: € 90,07, prix moyen: € 81,06
1
Théorie de la lecture chez Marcel Proust : Vers une théorie de la communication dans et par l''art - Yevgeny Medvedev
Commander
sur AbeBooks.de
€ 90,07
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Yevgeny Medvedev:

Théorie de la lecture chez Marcel Proust : Vers une théorie de la communication dans et par l''art - Livres de poche

2010, ISBN: 6131528683

[EAN: 9786131528682], Neubuch, [PU: Éditions Universitaires Européennes], nach der Bestellung gedruckt Neuware - Printed after ordering - L'écriture créatrice se prête à une analyse bipar… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Yevgeny Medvedev
Commander
sur booklooker.de
€ 89,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Yevgeny Medvedev:

Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Livres de poche

2017, ISBN: 9786131528682

[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique; (… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K.
3
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Yevgeny Medvedev
Commander
sur AbeBooks.de
€ 89,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Yevgeny Medvedev:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Livres de poche

2010

ISBN: 6131528683

[EAN: 9786131528682], Neubuch, [PU: Éditions Universitaires Européennes Aug 2010], This item is printed on demand - it takes 3-4 days longer - Neuware -L'écriture créatrice se prête à une… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) BuchWeltWeit Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 4 (von 5)]
4
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Medvedev, Yevgeny
Commander
sur booklooker.de
€ 59,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Medvedev, Yevgeny:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131528682

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique; (2) le lecteu… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
5
Théorie de la lecture chez Marcel Proust: Vers une théorie de la communication dans et par l'art (Omn.Univ.Europ.) - Medvedev, Yevgeny
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 77,24
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Medvedev, Yevgeny:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust: Vers une théorie de la communication dans et par l'art (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131528682

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 300 Seiten, Publiziert: 2010-08-17T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.97 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Medienwissenschaft, Sozialwissensc… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Théorie de la lecture chez Marcel Proust: Vers une théorie de la communication dans et par l'art (Omn.Univ.Europ.)

L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte - le côté rhétorique; (2) le lecteur dans son effort interprétatif - le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet.

Informations détaillées sur le livre - Théorie de la lecture chez Marcel Proust: Vers une théorie de la communication dans et par l'art (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131528682
ISBN (ISBN-10): 6131528683
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires europeennes
300 Pages
Poids: 0,465 kg
Langue: fre/Französisch

Livre dans la base de données depuis 2009-11-13T03:29:42+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-24T10:45:09+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131528682

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-52868-3, 978-613-1-52868-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: medvedev, jauss
Titre du livre: marcel proust, theorie


< pour archiver...