Amel Ben Rhouma,Paperback, French-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Law~~ Business & Financial La-Divulgation-Environnementale-Et-Sociale~~Amel-Ben… Plus…
Amel Ben Rhouma,Paperback, French-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Law~~ Business & Financial La-Divulgation-Environnementale-Et-Sociale~~Amel-Ben-Rhouma AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. L'objectif de notre recherche est double : explorer l'évolution de la qualité et de l'étendue de la divulgation environnementale et sociale des entreprises françaises et développer un modèle empirique de détermination des facteurs susceptibles d'expliquer les stratégies de communication de ce type d'informations. Notre étude est fondée sur la théorie des coûts de l'information, la théorie de la légitimité ainsi que certains paramètres de gouvernance qui relèvent du cadre de la théorie d'agence. En ce qui concerne notre premier objectif, il ressort de nos résultats que nous assistons à un phénomène de convergence au fil du temps dans les pratiques de diffusion environnementale et sociale. Par rapport à notre second objectif, les résultats suggèrent que les pressions des parties prenantes financières, la légitimité de l'entreprise, les coûts exclusifs à la firme de même que les coûts de collecte d'informations pour les utilisateurs et quelques paramètres de gouvernance (taille du conseil et présence de membres indépendants en son sein) influencent les stratégies de communication environnementale adoptées par les entreprises françaises.<
BarnesandNoble.com
Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Etude des déterminants : une application aux entreprises françaises - Buch, gebundene Ausgabe, 388 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2010 Editions universitaires europeennes EUE L'obje… Plus…
Etude des déterminants : une application aux entreprises françaises - Buch, gebundene Ausgabe, 388 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2010 Editions universitaires europeennes EUE L'objectif de notre recherche est double : explorer l'évolution de la qualité et de l'étendue de la divulgation environnementale et sociale des entreprises françaises et développer un modèle empirique de détermination des facteurs susceptibles d'expliquer les stratégies de communication de ce type d'informations. Notre étude est fondée sur la théorie des coûts de l'information, la théorie de la légitimité ainsi que certains paramètres de gouvernance qui relèvent du cadre de la théorie d'agence. En ce qui concerne notre premier objectif, il ressort de nos résultats que nous assistons à un phénomène de convergence au fil du temps dans les pratiques de diffusion environnementale et sociale. Par rapport à notre second objectif, les résultats suggèrent que les pressions des parties prenantes financières, la légitimité de l'entreprise, les coûts exclusifs à la firme de même que les coûts de collecte d'informations pour les utilisateurs et quelques paramètres de gouvernance (taille du conseil et présence de membres indépendants en son sein) influencent les stratégies de communication environnementale adoptées par les entreprises françaises.<
Buch24.de
Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD, Livraison non-comprise Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Amel Ben Rhouma: La Divulgation Environnementale Et Sociale: Etude Des Determinants: Une Application Aux Entreprises Francaises (French Edition) - Livres de poche
Amel Ben Rhouma,Paperback, French-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Law~~ Business & Financial La-Divulgation-Environnementale-Et-Sociale~~Amel-Ben… Plus…
Amel Ben Rhouma,Paperback, French-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Law~~ Business & Financial La-Divulgation-Environnementale-Et-Sociale~~Amel-Ben-Rhouma AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. L'objectif de notre recherche est double : explorer l'évolution de la qualité et de l'étendue de la divulgation environnementale et sociale des entreprises françaises et développer un modèle empirique de détermination des facteurs susceptibles d'expliquer les stratégies de communication de ce type d'informations. Notre étude est fondée sur la théorie des coûts de l'information, la théorie de la légitimité ainsi que certains paramètres de gouvernance qui relèvent du cadre de la théorie d'agence. En ce qui concerne notre premier objectif, il ressort de nos résultats que nous assistons à un phénomène de convergence au fil du temps dans les pratiques de diffusion environnementale et sociale. Par rapport à notre second objectif, les résultats suggèrent que les pressions des parties prenantes financières, la légitimité de l'entreprise, les coûts exclusifs à la firme de même que les coûts de collecte d'informations pour les utilisateurs et quelques paramètres de gouvernance (taille du conseil et présence de membres indépendants en son sein) influencent les stratégies de communication environnementale adoptées par les entreprises françaises.<
Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
Etude des déterminants : une application aux entreprises françaises - Buch, gebundene Ausgabe, 388 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2010 Editions universitaires europeennes EUE L'obje… Plus…
Etude des déterminants : une application aux entreprises françaises - Buch, gebundene Ausgabe, 388 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2010 Editions universitaires europeennes EUE L'objectif de notre recherche est double : explorer l'évolution de la qualité et de l'étendue de la divulgation environnementale et sociale des entreprises françaises et développer un modèle empirique de détermination des facteurs susceptibles d'expliquer les stratégies de communication de ce type d'informations. Notre étude est fondée sur la théorie des coûts de l'information, la théorie de la légitimité ainsi que certains paramètres de gouvernance qui relèvent du cadre de la théorie d'agence. En ce qui concerne notre premier objectif, il ressort de nos résultats que nous assistons à un phénomène de convergence au fil du temps dans les pratiques de diffusion environnementale et sociale. Par rapport à notre second objectif, les résultats suggèrent que les pressions des parties prenantes financières, la légitimité de l'entreprise, les coûts exclusifs à la firme de même que les coûts de collecte d'informations pour les utilisateurs et quelques paramètres de gouvernance (taille du conseil et présence de membres indépendants en son sein) influencent les stratégies de communication environnementale adoptées par les entreprises françaises.<
Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD, Livraison non-comprise
Amel Ben Rhouma: La Divulgation Environnementale Et Sociale: Etude Des Determinants: Une Application Aux Entreprises Francaises (French Edition) - Livres de poche
1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
L'objectif de notre recherche est double : explorer l'évolution de la qualité et de l'étendue de la divulgation environnementale et sociale des entreprises françaises et développer un modèle empirique de détermination des facteurs susceptibles d'expliquer les stratégies de communication de ce type d'informations. Notre étude est fondée sur la théorie des coûts de l'information, la théorie de la légitimité ainsi que certains paramètres de gouvernance qui relèvent du cadre de la théorie d'agence. En ce qui concerne notre premier objectif, il ressort de nos résultats que nous assistons à un phénomène de convergence au fil du temps dans les pratiques de diffusion environnementale et sociale. Par rapport à notre second objectif, les résultats suggèrent que les pressions des parties prenantes financières, la légitimité de l'entreprise, les coûts exclusifs à la firme de même que les coûts de collecte d'informations pour les utilisateurs et quelques paramètres de gouvernance (taille du conseil et présence de membres indépendants en son sein) influencent les stratégies de communication environnementale adoptées par les entreprises françaises.
Informations détaillées sur le livre - La divulgation environnementale et sociale
EAN (ISBN-13): 9786131534492 ISBN (ISBN-10): 6131534497 Version reliée Livre de poche
Livre dans la base de données depuis 2008-07-25T09:23:35+02:00 (Zurich) Page de détail modifiée en dernier sur 2014-10-10T17:56:13+02:00 (Zurich) ISBN/EAN: 9786131534492
ISBN - Autres types d'écriture: 613-1-53449-7, 978-613-1-53449-2 Autres types d'écriture et termes associés: Titre du livre: entreprise francaise