
Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire - Quels liens et quelles conséquences sur la scolarité de l'enfant - Livres de poche
2010, ISBN: 9786131549502
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement récent et encore peu étayé. Et pourtant, leur cumul a des conséquences non négligeables en classe tant pour l'élève lui-même qui se trouve piéger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un désengagement scolaire que pour l'enseignant qui doit développer des trésors d'imagination pour poursuivre son enseignement malgré la présence de la maladie dépressive . La première partie de l'ouvrage décrit les aspects théoriques de ces deux problématiques et fournit quelques pistes d'interventions en classe et dans les écoles. Quant à la deuxième partie, elle est composée de la présentations des résultats d'une recherche empirique sur l'état des lieux des risques de troubles de l'humeur chez des élèves avec des troubles d'apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d'une intervention pédagogique spécialisée auprès d'une élève déprimée et en échec scolaire., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 100, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale
booklooker.de |

Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire - Quels liens et quelles conséquences sur la scolarité de l'enfant - Livres de poche
2010, ISBN: 9786131549502
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement récent et encore peu étayé. Et pourtant, leur cumul a des conséquences non négligeables en classe tant pour l'élève lui-même qui se trouve piéger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un désengagement scolaire que pour l'enseignant qui doit développer des trésors d'imagination pour poursuivre son enseignement malgré la présence de la maladie dépressive . La première partie de l'ouvrage décrit les aspects théoriques de ces deux problématiques et fournit quelques pistes d'interventions en classe et dans les écoles. Quant à la deuxième partie, elle est composée de la présentations des résultats d'une recherche empirique sur l'état des lieux des risques de troubles de l'humeur chez des élèves avec des troubles d'apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d'une intervention pédagogique spécialisée auprès d'une élève déprimée et en échec scolaire., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 100, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale
booklooker.de |

ISBN: 6131549508
[EAN: 9786131549502], Nouveau livre, [SC: 19.9], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], PSYCHOLOGY; LITERARY CRITICISM / GENERAL; PSYCHOLOGY GENERAL, Druck auf Anfrage Neuware - L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement récent et encore peu étayé. Et pourtant, leur cumul a des conséquences non négligeables en classe tant pour l'élève lui-même qui se trouve piéger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un désengagement scolaire que pour l'enseignant qui doit développer des trésors d'imagination pour poursuivre son enseignement malgré la présence de la maladie dépressive . La première partie de l'ouvrage décrit les aspects théoriques de ces deux problématiques et fournit quelques pistes d'interventions en classe et dans les écoles. Quant à la deuxième partie, elle est composée de la présentations des résultats d'une recherche empirique sur l'état des lieux des risques de troubles de l'humeur chez des élèves avec des troubles d'apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d'une intervention pédagogique spécialisée auprès d'une élève déprimée et en échec scolaire. 100 pp. Französisch, Books
ZVAB.com AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Note: 5 (sur 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 19.90 Details... |

2010, ISBN: 6131549508
[EAN: 9786131549502], Neubuch, [PU: Univ Europeenne, United States], Language: French . Brand New Book. L association des troubles de l humeur et des troubles d apprentissage dans l enfance est un sujet de recherche relativement recent et encore peu etaye. Et pourtant, leur cumul a des consequences non negligeables en classe tant pour l eleve lui-meme qui se trouve pieger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un desengagement scolaire que pour l enseignant qui doit developper des tresors d imagination pour poursuivre son enseignement malgre la presence de la maladie depressive . La premiere partie de l ouvrage decrit les aspects theoriques de ces deux problematiques et fournit quelques pistes d interventions en classe et dans les ecoles. Quant a la deuxieme partie, elle est composee de la presentations des resultats d une recherche empirique sur l etat des lieux des risques de troubles de l humeur chez des eleves avec des troubles d apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d une intervention pedagogique specialisee aupres d une eleve deprimee et en echec scolaire.
AbeBooks.de Book Depository International, London, United Kingdom [58762574] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 0.57 Details... |
ISBN: 9786131549502
Bücher, Hörbücher & Kalender / Bücher / Sachbuch / Psychologie
Dodax.de Nr. KJAKCCVJ4D6. Frais d'envoi, Lieferzeit: 5 Tage, DE. (EUR 0.00) Details... |


Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire - Quels liens et quelles conséquences sur la scolarité de l'enfant - Livres de poche
2010, ISBN: 9786131549502
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche r… Plus…

Pacifico, Daniela:
Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire - Quels liens et quelles conséquences sur la scolarité de l'enfant - Livres de poche2010, ISBN: 9786131549502
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche r… Plus…
ISBN: 6131549508
[EAN: 9786131549502], Nouveau livre, [SC: 19.9], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], PSYCHOLOGY; LITERARY CRITICISM / GENERAL; PSYCHOLOGY GENERAL, Druck auf Anfrage Neuware - L'associati… Plus…
2010, ISBN: 6131549508
[EAN: 9786131549502], Neubuch, [PU: Univ Europeenne, United States], Language: French . Brand New Book. L association des troubles de l humeur et des troubles d apprentissage dans l enfan… Plus…
Informations détaillées sur le livre - Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire
EAN (ISBN-13): 9786131549502
ISBN (ISBN-10): 6131549508
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires
100 Pages
Poids: 0,165 kg
Langue: fre/Französisch
Livre dans la base de données depuis 2007-05-17T21:46:28+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-02-28T20:34:59+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131549502
ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-54950-8, 978-613-1-54950-2
< pour archiver...