Daniela Pacifico:Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire
- Livres de poche ISBN: 9786131549502
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche rel… Plus…
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement récent et encore peu étayé. Et pourtant, leur cumul a des conséquences non négligeables en classe tant pour l'élève lui-même qui se trouve piéger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un désengagement scolaire que pour l'enseignant qui doit développer des trésors d'imagination pour poursuivre son enseignement malgré la présence de la maladie dépressive . La première partie de l'ouvrage décrit les aspects théoriques de ces deux problématiques et fournit quelques pistes d'interventions en classe et dans les écoles. Quant à la deuxième partie, elle est composée de la présentations des résultats d'une recherche empirique sur l'état des lieux des risques de troubles de l'humeur chez des élèves avec des troubles d'apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d'une intervention pédagogique spécialisée auprès d'une élève déprimée et en échec scolaire.- Besorgungstitel - vorauss. Lieferzeit 3-5 Tage., DE, [SC: 2.40], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x6 mm, 100, [GW: 167g], Banküberweisung, Offene Rechnung, Kreditkarte, PayPal, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), Internationaler Versand<
| | booklooker.deAHA-BUCH GmbH Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.40) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
EXEMPLE
Pacifico, Daniela:Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire - Quels liens et quelles conséquences sur la scolarité de l'enfant
- Livres de poche 2010, ISBN: 9786131549502
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche r… Plus…
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement récent et encore peu étayé. Et pourtant, leur cumul a des conséquences non négligeables en classe tant pour l'élève lui-même qui se trouve piéger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un désengagement scolaire que pour l'enseignant qui doit développer des trésors d'imagination pour poursuivre son enseignement malgré la présence de la maladie dépressive . La première partie de l'ouvrage décrit les aspects théoriques de ces deux problématiques et fournit quelques pistes d'interventions en classe et dans les écoles. Quant à la deuxième partie, elle est composée de la présentations des résultats d'une recherche empirique sur l'état des lieux des risques de troubles de l'humeur chez des élèves avec des troubles d'apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d'une intervention pédagogique spécialisée auprès d'une élève déprimée et en échec scolaire., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 100, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale<
| | booklooker.deSyndikat Buchdienst Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Daniela Pacifico:Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire : Quels liens et quelles conséquences sur la scolarité de l'enfant
- Livres de poche 2010, ISBN: 6131549508
[EAN: 9786131549502], Neubuch, [PU: Éditions Universitaires Européennes], nach der Bestellung gedruckt Neuware -L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans… Plus…
[EAN: 9786131549502], Neubuch, [PU: Éditions Universitaires Européennes], nach der Bestellung gedruckt Neuware -L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement récent et encore peu étayé. Et pourtant, leur cumul a des conséquences non négligeables en classe tant pour l'élève lui-même qui se trouve piéger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un désengagement scolaire que pour l'enseignant qui doit développer des trésors d'imagination pour poursuivre son enseignement malgré la présence de la maladie dépressive . La première partie de l'ouvrage décrit les aspects théoriques de ces deux problématiques et fournit quelques pistes d'interventions en classe et dans les écoles. Quant à la deuxième partie, elle est composée de la présentations des résultats d'une recherche empirique sur l'état des lieux des risques de troubles de l'humeur chez des élèves avec des troubles d'apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d'une intervention pédagogique spécialisée auprès d'une élève déprimée et en échec scolaire. 100 pp. Französisch, Books<
| | AbeBooks.deAHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
EXEMPLE
Pacifico-D:Trouble de l''humeur Et Trouble d''apprentissage À l''école Primaire
- Livres de poche ISBN: 6131549508
[EAN: 9786131549502], Nouveau livre, [SC: 19.9], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], PSYCHOLOGY; LITERARY CRITICISM / GENERAL; PSYCHOLOGY GENERAL, Druck auf Anfrage Neuware - L'associati… Plus…
[EAN: 9786131549502], Nouveau livre, [SC: 19.9], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], PSYCHOLOGY; LITERARY CRITICISM / GENERAL; PSYCHOLOGY GENERAL, Druck auf Anfrage Neuware - L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement récent et encore peu étayé. Et pourtant, leur cumul a des conséquences non négligeables en classe tant pour l'élève lui-même qui se trouve piéger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un désengagement scolaire que pour l'enseignant qui doit développer des trésors d'imagination pour poursuivre son enseignement malgré la présence de la maladie dépressive . La première partie de l'ouvrage décrit les aspects théoriques de ces deux problématiques et fournit quelques pistes d'interventions en classe et dans les écoles. Quant à la deuxième partie, elle est composée de la présentations des résultats d'une recherche empirique sur l'état des lieux des risques de troubles de l'humeur chez des élèves avec des troubles d'apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d'une intervention pédagogique spécialisée auprès d'une élève déprimée et en échec scolaire. 100 pp. Französisch, Books<
| | ZVAB.comAHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Note: 5 (sur 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 19.90 Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Pacifico, Daniela:Trouble de l'humeur et trouble d'apprentissage à l'école primaire
- Livres de poche 2010, ISBN: 9786131549502
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement ré… Plus…
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], L'association des troubles de l'humeur et des troubles d'apprentissage dans l'enfance est un sujet de recherche relativement récent et encore peu étayé. Et pourtant, leur cumul a des conséquences non négligeables en classe tant pour l'élève lui-même qui se trouve piéger dans un cercle vicieux qui le conduit progressivement vers un désengagement scolaire que pour l'enseignant qui doit développer des trésors d'imagination pour poursuivre son enseignement malgré la présence de la maladie dépressive . La première partie de l'ouvrage décrit les aspects théoriques de ces deux problématiques et fournit quelques pistes d'interventions en classe et dans les écoles. Quant à la deuxième partie, elle est composée de la présentations des résultats d'une recherche empirique sur l'état des lieux des risques de troubles de l'humeur chez des élèves avec des troubles d'apprentissage dans les classes primaires francophones du canton de Fribourg, en Suisse, ainsi que de la description d'une intervention pédagogique spécialisée auprès d'une élève déprimée et en échec scolaire.
2010. 100 S. 220 mm
Versandfertig in 6-10 Tagen, DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten)<
| | booklooker.debuecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.