
ISBN: 6131549664
Traditionnellement défini comme « animal doué de raison », l'homme aime se décrire comme un être rationnel qui prend les meilleures décisions qui soient. Pourtant en marketing, lorsque l’homme devient consommateur, il ne choisit pas toujours les produits au meilleur rapport qualité /prix. Comment expliquer ce phénomène ? Cet ouvrage tente de montrer comment les émotions participent aux raisonnements de l’homme, en particulier dans le domaine de la persuasion publicitaire. Les théories de l’émotion issues de la philosophie, la psychanalyse et l’éthologie sont abordées ainsi que les théories classiques, comportementales, cognitives ou plus globales. L’auteur étudie également l’impact des émotions et des éléments affectifs (humeur, sentiments…) sur les phénomènes d’acquisition et de traitement de l’information, sur le comportement du consommateur, sur l’attitude et sur la mémorisation. Les modèles d’analyse des processus de persuasion publicitaires sont expliqués, des plus anciens aux plus récents. Enfin, une expérimentation de grande envergure sur 6 spots TV est présentée afin de mesurer l’impact des émotions sur l’attitude, le message, la marque et la mémorisation. Livre - Etude, Universitaires Europeennes
Fnac.com Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |

2010, ISBN: 9786131549663
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Ce travail se propose de mettre en perspective les principales recherches menées qui s'inscrivent dans la thématique du management stratégique. Nous avons emprunté deux voies qui rendent compte de notre parcours à savoir, d'une part, l'analyse des pratiques managériales dans les pays émergents et, d'autre part, l'articulation de la dimension politique avec les autres dimensions du management stratégique. Dans un premier temps, nous précisons l'armature épistémologique et méthodologique de nos travaux et explicitons les spécificités des protocoles de recherche adoptés. Dans un second temps, nous synthétisons les principaux résultats des recherches menées. Enfin, nous mettons en perspective nos principales contributions au regard du management stratégique et dressons les futures voies de recherche. 2010. 92 S. 220 mm Versandfertig in 6-10 Tagen, DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten)
booklooker.de buecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |

Le management stratégique en question: les enseignements tirés de contextes émergents ainsi que les perspectives prometteuses des stratégies politiques (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche
2010, ISBN: 9786131549663
Editions universitaires europeennes, Paperback, 92 Seiten, Publiziert: 2010-11-30T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.14 kg, Business & Economic History, Biographies & Histories, Business, Finance & Law, Subjects, Books, Management, Literary Theory & Movements, History & Criticism, Poetry, Drama & Criticism, Editions universitaires europeennes, 2010
amazon.co.uk Amazon.co.uk Frais d'envoiUsually dispatched within 6 days. Lieferung von Amazon. (EUR 5.04) Details... |

2010, ISBN: 9786131549663
Erscheinungsdatum: 11/2010, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: Le management stratégique en question, Titelzusatz: les enseignements tirés de contextes émergents ainsi que les perspectives prometteuses des stratégies politiques, Autor: SAÏD, Karim, Verlag: Editions universitaires europeennes EUE, Sprache: Französisch, Rubrik: Wirtschaft // Management, Seiten: 92, Informationen: Paperback, Gewicht: 153 gr, Verkäufer: averdo Belletristik
Averdo.com Nr. 71797308. Frais d'envoi, Next Day, DE. (EUR 0.00) Details... |

2011, ISBN: 9786131549663
Softcover, PLEASE NOTE: WE ARE CURRENTLY ONLY SHIPPING TO ADDRESSES WITHIN THE UK New Book. Shipped from UK in 4 to 14 days. Established seller since 2000. Please note we cannot offer an expedited shipping service from the UK., [PU: Omniscriptum]
alibris.co.uk |


ISBN: 6131549664
Traditionnellement défini comme « animal doué de raison », l'homme aime se décrire comme un être rationnel qui prend les meilleures décisions qui soient. Pourtant en marketing, lorsque l’… Plus…

2010, ISBN: 9786131549663
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Ce travail se propose de mettre en perspective les principales recherches menées qui s'inscrivent dans la thématique du managem… Plus…

Le management stratégique en question: les enseignements tirés de contextes émergents ainsi que les perspectives prometteuses des stratégies politiques (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche
2010
ISBN: 9786131549663
Editions universitaires europeennes, Paperback, 92 Seiten, Publiziert: 2010-11-30T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.14 kg, Business & Economic History, Biographies & Histories, Business, … Plus…

2010, ISBN: 9786131549663
Erscheinungsdatum: 11/2010, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: Le management stratégique en question, Titelzusatz: les enseignements tirés de contextes émergent… Plus…
2011, ISBN: 9786131549663
Softcover, PLEASE NOTE: WE ARE CURRENTLY ONLY SHIPPING TO ADDRESSES WITHIN THE UK New Book. Shipped from UK in 4 to 14 days. Established seller since 2000. Please note we cannot offer an … Plus…
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Le management stratégique en question: les enseignements tirés de contextes émergents ainsi que les perspectives prometteuses des stratégies politiques (Omn.Univ.Europ.)
EAN (ISBN-13): 9786131549663
ISBN (ISBN-10): 6131549664
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires europeennes
92 Pages
Poids: 0,153 kg
Langue: fre/Französisch
Livre dans la base de données depuis 2008-04-08T17:37:58+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-04-01T11:53:03+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131549663
ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-54966-4, 978-613-1-54966-3
< pour archiver...