ISBN: 9786131549991
Jacques Ginestie,Paperback, French-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Education & Teaching~~ General Constitution-De-Faits-Didactiques-En-Ducation-Technologique~~Jacques-Ginestie AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Le développement de l'éducation technologique, en France comme dans la plupart des pays occidentaux, depuis le début des années quatre-vingt, tente de répondre à la désaffection des élèves pour les études scientifiques et technologiques. Cet ouvrage, qui est la note de synthèse présentée pour obtenir l'habilitation à diriger des recherches, fait un état des questions liées à l'enseignement de la technologie et aux questions de didactique. Dans une première partie, deux études permettent de discuter de la question des références utilisées pour organiser ces enseignements et analyser les processus d'enseignement-apprentissage. La seconde partie interroge, à partir de nombreuses références internationales, les dimensions épistémologiques et curriculaires de ces enseignements. La dernière partie permet de construire des propositions d'orientations de travaux de recherche dans des perspectives théoriques - notamment les articulations tâche-activité et praxis-praxéologie - et des perstives d'ingénierie didactique pour la formation initiale et continue des enseignants.
BarnesandNoble.com Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise Details... |

2010, ISBN: 9786131549991
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Le développement de l'éducation technologique, en France comme dans la plupart des pays occidentaux, depuis le début des années quatre-vingt, tente de répondre à la désaffection des élèves pour les études scientifiques et technologiques. Cet ouvrage, qui est la note de synthèse présentée pour obtenir l'habilitation à diriger des recherches, fait un état des questions liées à l'enseignement de la technologie et aux questions de didactique. Dans une première partie, deux études permettent de discuter de la question des références utilisées pour organiser ces enseignements et analyser les processus d'enseignement-apprentissage. La seconde partie interroge, à partir de nombreuses références internationales, les dimensions épistémologiques et curriculaires de ces enseignements. La dernière partie permet de construire des propositions d'orientations de travaux de recherche dans des perspectives théoriques - notamment les articulations tâche-activité et praxis-praxéologie - et des perstives d'ingénierie didactique pour la formation initiale et continue des enseignants., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 172, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale
booklooker.de |
ISBN: 9786131549991
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Le développement de l'éducation technologique, en France comme dans la plupart des pays occidentaux, depuis le début des années quatre-vingt, tente de répondre à la désaffection des élèves pour les études scientifiques et technologiques. Cet ouvrage, qui est la note de synthèse présentée pour obtenir l'habilitation à diriger des recherches, fait un état des questions liées à l'enseignement de la technologie et aux questions de didactique. Dans une première partie, deux études permettent de discuter de la question des références utilisées pour organiser ces enseignements et analyser les processus d'enseignement-apprentissage. La seconde partie interroge, à partir de nombreuses références internationales, les dimensions épistémologiques et curriculaires de ces enseignements. La dernière partie permet de construire des propositions d'orientations de travaux de recherche dans des perspectives théoriques - notamment les articulations tâche-activité et praxis-praxéologie - et des perstives d'ingénierie didactique pour la formation initiale et continue des enseignants., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 222x151x19 mm, 172, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale
booklooker.de |

2010, ISBN: 6131549990
[EAN: 9786131549991], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes Eue Dez 2010], This item is printed on demand - Print on Demand Titel. - Le développement de l'éducation technologique, en France comme dans la plupart des pays occidentaux, depuis le début des années quatre-vingt, tente de répondre à la désaffection des élèves pour les études scientifiques et technologiques. Cet ouvrage, qui est la note de synthèse présentée pour obtenir l'habilitation à diriger des recherches, fait un état des questions liées à l'enseignement de la technologie et aux questions de didactique. Dans une première partie, deux études permettent de discuter de la question des références utilisées pour organiser ces enseignements et analyser les processus d'enseignement-apprentissage. La seconde partie interroge, à partir de nombreuses références internationales, les dimensions épistémologiques et curriculaires de ces enseignements. La dernière partie permet de construire des propositions d'orientations de travaux de recherche dans des perspectives théoriques - notamment les articulations tâche-activité et praxis-praxéologie - et des perstives d'ingénierie didactique pour la formation initiale et continue des enseignants. 172 pp. Französisch
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, NDS, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00) Details... |

ISBN: 6131549990
Pour Kourouma, il y a certainement un grand décalage entre ce qui a été vécu par les africains et ce que les chroniqueurs officiels ont rapporté. C’est ce qui l’a amené à prendre l’initiative pour combler ce vide délibérément installé entre l’Histoire et la mémoire collective.Ainsi, désireux d’accéder à une forme plus universelle de contestation, il décide de faire de la littérature son cheval de bataille et son arme préférée pour dénoncer les mensonges des puissances coloniales et de leurs collaborateurs africains, et aussi pour déconstruire tout discours qui se veut dominant ou hégémonique pour la simple raison qu’il émane d’une partie puissante.En fait, en choisissant la voie de la dénonciation et de la critique, Kourouma rejoint volontiers le club des écrivains que Stephen Vizinczey appelle « astronomes littéraires ». Livre - Etude, Universitaires Europeennes
Fnac.com Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30) Details... |

ISBN: 9786131549991
Jacques Ginestie,Paperback, French-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Education & Teaching~~ General Constitution-De-Faits-Didactiques-En-Ducation-T… Plus…

2010, ISBN: 9786131549991
[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Le développement de l'éducation technologique, en France comme dans la plupart des pays occidentaux, depuis le dé… Plus…
ISBN: 9786131549991
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Le développement de l'éducation technologique, en France comme dans la plupart des pays occidentaux, depuis le débu… Plus…
2010, ISBN: 6131549990
[EAN: 9786131549991], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes Eue Dez 2010], This item is printed on demand - Print on Demand Titel. - Le développement de l'éducation technologi… Plus…

ISBN: 6131549990
Pour Kourouma, il y a certainement un grand décalage entre ce qui a été vécu par les africains et ce que les chroniqueurs officiels ont rapporté. C’est ce qui l’a amené à prendre l’initia… Plus…
Informations détaillées sur le livre - Constitution de faits didactiques en éducation technologique
EAN (ISBN-13): 9786131549991
ISBN (ISBN-10): 6131549990
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires
172 Pages
Poids: 0,272 kg
Langue: fre/Französisch
Livre dans la base de données depuis 2009-11-30T14:32:57+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-09-03T15:44:38+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131549991
ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-54999-0, 978-613-1-54999-1
< pour archiver...