- 5 Résultats
prix le plus bas: € 33,99, prix le plus élevé: € 49,00, prix moyen: € 46,00
1
Marketing territorial - Hanae El Outmani
Commander
sur booklooker.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Hanae El Outmani:

Marketing territorial - Livres de poche

2006, ISBN: 9786131573378

[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Agadir est une ville à vocation touristique et face à la concurrence accrue ,la ville doit mettre en avant ses atou… Plus…

Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH
2
Marketing territorial - Hanae El Outmani
Commander
sur booklooker.de
€ 49,00
Envoi: € 2,401
CommanderLien sponsorisé

Hanae El Outmani:

Marketing territorial - Livres de poche

2006, ISBN: 9786131573378

[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Agadir est une ville à vocation touristique et face à la concurrence accrue ,la ville doit mettre en avant ses atou… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.40) AHA-BUCH GmbH
3
Marketing territorial : Le marketing territorial et la promotion touristique Cas de la ville d'Agadir - Hanae El Outmani
Commander
sur AbeBooks.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Hanae El Outmani:
Marketing territorial : Le marketing territorial et la promotion touristique Cas de la ville d'Agadir - Livres de poche

2012

ISBN: 6131573379

[EAN: 9786131573378], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Mrz 2012], This item is printed on demand - Print on Demand Neuware - Agadir est une ville à vocation touristiq… Plus…

  - NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
4
Marketing territorial - El Outmani, Hanae
Commander
sur booklooker.de
€ 33,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
El Outmani, Hanae:
Marketing territorial - Livres de poche

ISBN: 9786131573378

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Agadir est une ville à vocation touristique et face à la concurrence accrue ,la ville doit mettre en avant ses atouts et se dif… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
5
Marketing territorial Le marketing territorial et la promotion touristique Cas de la ville d'Agadir - El Outmani, Hanae
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
El Outmani, Hanae:
Marketing territorial Le marketing territorial et la promotion touristique Cas de la ville d'Agadir - nouveau livre

2012, ISBN: 6131573379

Kartoniert / Broschiert, Protège-cahier 11, [PU:Éditions universitaires européennes]

Frais d'envoiSans frais d'envoi en Allemagne. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing territorial

Agadir est une ville a vocation touristique et face a la concurrence accrue, la ville doit mettre en avant ses atouts et se differencier des autres destistinations nationales et etrangeres afin d'attirer les touristes et les investisseurs. Ce travaille s'inscrit dans une approche qui consiste a demontrer comment le marketing territorial peut etre un moyen incontournable pour la valoristation et la promotion du territoire. Il est judicieux, en 1er lieu, apres avoir mis sous la lumiere les concepts lies a ce theme, de dresser les facteurs d'attractivite qui motivent le choix d'une destination, la demarche methodologique pour mettre en place une strategie de marketing territoriale, les diffentes actions entreprises dans ce sens par les differents acteurs nationaux et regionaux, en mettant l'accent sur la promotion touristique. Ce travail est complete par une etude aupres des touristes et des investisseurs dans le secteur touristique afin de mesurer l'impact des ces differentes actions, ainsi que le degre d'attractivite de la ville."

Informations détaillées sur le livre - Marketing territorial


EAN (ISBN-13): 9786131573378
ISBN (ISBN-10): 6131573379
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: Editions universitaires europeennes

Livre dans la base de données depuis 2009-04-07T08:05:16+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-12T22:03:07+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131573378

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-57337-9, 978-613-1-57337-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hanae
Titre du livre: agadir, marketing, ville


< pour archiver...