- 4 Résultats
prix le plus bas: € 26,00, prix le plus élevé: € 293,99, prix moyen: € 97,24
1
Marketing social
Commander
sur
(environ € 38,95)
CommanderLien sponsorisé

Marketing social - Livres de poche

2000, ISBN: 8436813472, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In spanischer Sprache. 360 Seiten, L=240mm, B=190mm, [GR: 27860 - TB/Wirtschaft/Werbung, Marketing], [SW: - Business & Economics / Marketing / General], Karton… Plus…

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
2
MARKETING SOCIAL - BERNARDO RABASSA ASENJO
Commander
sur AbeBooks.de
€ 30,00
Envoi: € 27,001
CommanderLien sponsorisé

BERNARDO RABASSA ASENJO:

MARKETING SOCIAL - livre d'occasion

ISBN: 8436813472

[EAN: 9788436813470], [PU: PIRAMIDE], 355 PAGINASEL MARKETING SOCIAL ES UNA NUEVA METODOLOGÍA DE COMUNICACIÓN ENORME EFECTIVIDAD QUE SE BASA EN LOS INTERESES SOCIOPROFESIONALES MERCADOS O… Plus…

Frais d'envoi EUR 27.00 ALZOFORA LIBROS, Alcorcón, Spain [52146268] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur Fnac.com
€ 293,99
Envoi: € 8,301
CommanderLien sponsorisé
Marketing Social, Economia Y Empresa - livre d'occasion

ISBN: 9788436813470

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. Marketing Social, Economia Y Empresa - Livre. Découvrez des nouveautés, des coups de cœur, des avis d'internautes, … Livre - Livre

Nr. 3-6334244. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
4
Marketing social - Bernardo Rabassa Asenjo
Commander
sur AbeBooks.de
€ 26,00
Envoi: € 15,051
CommanderLien sponsorisé
Bernardo Rabassa Asenjo:
Marketing social - Livres de poche

2000, ISBN: 8436813472

[EAN: 9788436813470], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Piramide], MARKETING, M1018. Piramide - 355pp Tapa blanda. 2000. X1. Is

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 15.05 Tik Books ME, Madrid, Spain [65441762] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing social

El marketing social es una nueva metodología de comunicación de enorme efectividad, que se basa en los intereses socioprofesionales de los mercados objetivos, consiguiendo con ello potenciar al máximo los resultados de las inversiones en comunicación y promoción directas, en el llamado «bellow the line» no publicitario. Ésta es una obra práctica y teórica. Práctica, porque se presentan 19 campañas directas de marketing social. Teórica, porque el autor, con su experiencia universitaria como profesor de Psicología Social en la Universidad Complutense de Madrid durante diez años, hace una amplia reflexión y análisis que permiten sistematizar el marketing social, tanto desde el punto de vista de la planificación estratégica como desde el de la acción.

Informations détaillées sur le livre - Marketing social


EAN (ISBN-13): 9788436813470
ISBN (ISBN-10): 8436813472
Livre de poche
Date de parution: 2000
Editeur: Piramide
360 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2008-01-13T20:37:31+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-03-25T21:28:00+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9788436813470

ISBN - Autres types d'écriture:
84-368-1347-2, 978-84-368-1347-0


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9782810907472 Marketing social: De la compréhension des publics au changement de comportement (Gallopel-Morvan, Karine, Nguyen-Thanh, Viet, Arwidson, Pierre, Hastings, Gerard)


< pour archiver...