
Gestion creativa de la agencia de publicidad/ Creative Management of the Advertising Agency - Première édition
2007, ISBN: 9788484692171
Ediciones Internacionales, Broché, Auflage: 1, 144 Seiten, Publiziert: 2007-11-10T00:00:01Z, Produktgruppe: Livre, Espagnol, Livres anglais et étrangers, Boutiques, Livres, Management, Entreprise et Bourse, Thèmes, Marketing et Publicité, Médias et communication, Sciences humaines, Ediciones Internacionales, 2007
amazon.fr Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.99) Details... |

Gestion creativa de la agencia de publicidad. Creative Management of the Advertising Agency (Yumelia textos) - Livres de poche
2007, ISBN: 9788484692171
[ED: Paperback], [PU: EDICIONES INTERNACIONALES UNIVERSITARIAS], fast wie neu, DE, [SC: 2.95], wie neu, privates Angebot, [GW: 500g], [PU: Madrid], Banküberweisung, Internationaler Versand
booklooker.de |

2007, ISBN: 9788484692171
Ediciones Internacionales Universitarias, 2007-10-04. Paperback. Good., Ediciones Internacionales Universitarias, 2007-10-04, 2.5
Biblio.co.uk |

AbeBooks.de CA Libros, Alcorcón, MADRI, Spain [83983030] [Rating: 2 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 12.00 Details... |

agapea.com |


Gestion creativa de la agencia de publicidad/ Creative Management of the Advertising Agency - Première édition
2007, ISBN: 9788484692171
Ediciones Internacionales, Broché, Auflage: 1, 144 Seiten, Publiziert: 2007-11-10T00:00:01Z, Produktgruppe: Livre, Espagnol, Livres anglais et étrangers, Boutiques, Livres, Management, En… Plus…
Río Pérez, Jorge del:
Gestion creativa de la agencia de publicidad. Creative Management of the Advertising Agency (Yumelia textos) - Livres de poche2007, ISBN: 9788484692171
[ED: Paperback], [PU: EDICIONES INTERNACIONALES UNIVERSITARIAS], fast wie neu, DE, [SC: 2.95], wie neu, privates Angebot, [GW: 500g], [PU: Madrid], Banküberweisung, Internationaler Versand
2007
ISBN: 9788484692171
Ediciones Internacionales Universitarias, 2007-10-04. Paperback. Good., Ediciones Internacionales Universitarias, 2007-10-04, 2.5
Informations détaillées sur le livre - Gestion creativa de la agencia de publicidad/ Creative Management of the Advertising Agency
EAN (ISBN-13): 9788484692171
ISBN (ISBN-10): 8484692175
Livre de poche
Date de parution: 2007
Editeur: Ediciones Internacionales
Langue: spa/Spanisch
Livre dans la base de données depuis 2008-11-08T03:15:02+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-06-28T12:29:11+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9788484692171
ISBN - Autres types d'écriture:
84-8469-217-5, 978-84-8469-217-1
< pour archiver...