- 5 Résultats
prix le plus bas: € 10,47, prix le plus élevé: € 51,73, prix moyen: € 27,23
1
Neuromárketing. El nervio de la venta - Morin, Christophe, Renvoisé, Patrick
Commander
sur amazon.de
€ 51,73
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Morin, Christophe, Renvoisé, Patrick:

Neuromárketing. El nervio de la venta - Première édition

2001, ISBN: 9788497884952

Livres de poche

Übersetzer: Olivella, Xavier, Editorial UOC, S.L. Taschenbuch, Auflage: 1, 208 Seiten, Publiziert: 2001-06-30T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.95 kg, Verkaufsrang: 8882422, Philosophie, … Plus…

JP - JaponGebraucht, wie neu. Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 3 bis 5 Wochen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) EBICHU ^0^ TRADING
2
Neuromárketing. El nervio de la venta - Morin, Christophe, Renvoisé, Patrick
Commander
sur amazon.de
€ 20,90
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Morin, Christophe, Renvoisé, Patrick:

Neuromárketing. El nervio de la venta - Première édition

2001, ISBN: 9788497884952

Livres de poche

Übersetzer: Olivella, Xavier, Editorial UOC, S.L. Taschenbuch, Auflage: 1, 208 Seiten, Publiziert: 2001-06-30T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.95 kg, Verkaufsrang: 8882422, Philosophie, … Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
3
Neuro-marketing: El nervio de la venta - Patrick Renvoise
Commander
sur amazon.co.uk
£ 9,23
(environ € 10,47)
Envoi: € 7,261
CommanderLien sponsorisé
Patrick Renvoise:
Neuro-marketing: El nervio de la venta - Livres de poche

2001

ISBN: 8497884957

[SR: 1213618], Paperback, [EAN: 9788497884952], Uoc Sl Editorial, Uoc Sl Editorial, Book, [PU: Uoc Sl Editorial], 2001-06-30, Uoc Sl Editorial, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314… Plus…

  - Producto nuevo. Frais d'envoiEuropa zona 1: GBP 5,48 por artículo.. Usually dispatched within 24 hours. (EUR 7.26) Amazon.co.uk
4
Neuromárketing. El nervio de la venta - Morin, Christophe, Renvoisé, Patrick
Commander
sur amazon.de
€ 24,87
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Morin, Christophe, Renvoisé, Patrick:
Neuromárketing. El nervio de la venta - Première édition

2001, ISBN: 9788497884952

Livres de poche

Übersetzer: Olivella, Xavier, Editorial UOC, S.L. Taschenbuch, Auflage: 1, 208 Seiten, Publiziert: 2001-06-30T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.95 kg, Philosophie, Sozialwissenschaft, Kat… Plus…

Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiAuf Lager. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 3.00) Page DE
5
Neuromárketing. El nervio de la venta - Morin, Christophe, Renvoisé, Patrick
Commander
sur amazon.de
€ 28,16
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Morin, Christophe, Renvoisé, Patrick:
Neuromárketing. El nervio de la venta - Première édition

2001, ISBN: 9788497884952

Livres de poche

Übersetzer: Olivella, Xavier, Editorial UOC, S.L. Taschenbuch, Auflage: 1, 208 Seiten, Publiziert: 2001-06-30T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.95 kg, Philosophie, Sozialwissenschaft, Kat… Plus…

Frais d'envoiLes coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 3.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Neuromárketing. El nervio de la venta

Este libro es el único que introduce un nuevo lenguaje que, una vez aprendido, le ayuda a construir y comunicar mensajes que influyen directamente en el verdadero decisor que tenemos dentro: el CEREBRO PRIMITIVO. Simple y fácil de recordar, el lenguaje del CEREBRO PRIMITIVO ofrece una plataforma única de comunicación que incrementa de una forma dramática su efectividad en la venta, permitiéndole conseguir un nuevo nivel de éxito sostenible como resultado a sus esfuerzos de comunicación en la venta y el márketing. ¡Esta es la promesa del Neuromárketing! Si aprendemos a convencer a través del CEREBRO PRIMITIVO incrementaremos rápidamente nuestra eficacia y podremos conseguir de forma inmediata las siguientes ventajas: ¿ Realizar presentaciones de venta convincentes ¿ Acortar el ciclo de la venta ¿ Cerrar más acuerdos ¿ Incrementar los ingresos y los beneficios ¿ Mejorar radicalmente nuestra habilidad de influir en los demás Aprenderemos también a crear convincentes mensajes en los materiales de márketing y en nuestras webs que nos generarán un flujo constante de nuevas referencias de clientes potenciales. Estas técnicas pueden ser utilizadas igualmente para obtener más financiación para nuestro negocio, para conseguir un nuevo trabajo o bien una promoción en el actual.

Informations détaillées sur le livre - Neuromárketing. El nervio de la venta


EAN (ISBN-13): 9788497884952
ISBN (ISBN-10): 8497884957
Livre de poche
Date de parution: 2006
Editeur: Editorial UOC, S.L.
208 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2009-07-15T02:27:22+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-12-14T20:54:58+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9788497884952

ISBN - Autres types d'écriture:
84-9788-495-7, 978-84-9788-495-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: patrick morin, christophe morin
Titre du livre: neuro marketing, neuromarketing


< pour archiver...