- 5 Résultats
prix le plus bas: € 78,09, prix le plus élevé: € 887,76, prix moyen: € 354,53
1
Commander
sur
(environ € 116,34)
CommanderLien sponsorisé

La autorregulación publicitaria - Livres de poche

ISBN: 8497902939, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In spanischer Sprache. 504 Seiten, [GR: 27860 - TB/Wirtschaft/Werbung, Marketing], [SW: - Business & Economics / Marketing / General], Kartoniert/Broschiert, K… Plus…

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
2
Commander
sur imosver.com
(environ € 78,09)
CommanderLien sponsorisé

Pati:

Autorregulacion publicitaria - nouveau livre

ISBN: 9788497902939

Autorregulacion publicitaria editado por Varios asturlibros PrólogoAbreviaturasIntroducciónPRIMERA PARTELA AUTORREGULACIÓN PUBLICITARIACAPÍTULO 1.Los sistemas de autorregulación: orígenes… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
3
Commander
sur AbeBooks.de
€ 98,64
Envoi: € 12,001
CommanderLien sponsorisé
Patiño Alves, Beatriz:
La autorregulación publicitaria especial referencia al sistema español - edition reliée, livre de poche

2007

ISBN: 8497902939

[EAN: 9788497902939], Neubuch, [PU: Editorial Bosch, Barcelona]

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 12.00 MARCIAL PONS LIBRERO, MADRID, Spain [62104741] [Rating: 4 (von 5)]
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 887,76
Envoi: € 19,001
CommanderLien sponsorisé
Patiño Alves, B.:
La autorregulación publicitaria - livre d'occasion

ISBN: 8497902939

[EAN: 9788497902939], [PU: Editorial Bosch, S.A.], Law|General

Frais d'envoi EUR 19.00 V Books, DH, SE, Spain [53985426] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 591,84
Envoi: € 19,001
CommanderLien sponsorisé
B. PATIÐO ALVES:
LA AUTORREGULACION PUBLICITARIA - livre d'occasion

ISBN: 8497902939

[EAN: 9788497902939], [PU: Editorial Bosch], Law|General

Frais d'envoi EUR 19.00 V Books, DH, SE, Spain [53985426] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

PrólogoAbreviaturasIntroducciónPRIMERA PARTELA AUTORREGULACIÓN PUBLICITARIACAPÍTULO 1.Los sistemas de autorregulación: orígenes y concepto1. Orígenes de los sistemas de autorregulación2. Concepto de autorregulación3. Diversidad conceptual: autorregulación

Informations détaillées sur le livre - La autorregulación publicitaria


EAN (ISBN-13): 9788497902939
ISBN (ISBN-10): 8497902939
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2007
Editeur: Editorial Bosch
504 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2008-05-01T21:31:33+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-08-29T14:11:48+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9788497902939

ISBN - Autres types d'écriture:
84-9790-293-9, 978-84-9790-293-9


< pour archiver...